Enterrement de vie de jeune fille!

Sev et Arnaud

Membre Bronze
22 Oct 2008
16
0
31
Bonjour a tous,
Voila, mes amies et moi on a un enterrement de vie de jeune fille a preparer mais on a pas encore d'idees precises et le temps passe vite.
Pourriez-vous nous donner un petit coup de main pour des idees et lieux ou aller a Shanghai?? Ce serait top ! Connaissez-vous des lieux insolites, originaux(on est preneuses de tout content2). On aurait aime un beau male dansant sur elle mais bon, ici c'est mort.. A defaut d'un mec, pourquoi pas une jolie chinoise? Ca pourrait etre marrant :)
Merci d'avance a tous ;-)
Sev
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un appel sur le forum. peut-etre que quelqu'un voudra se deguiser

situation00_stripteaseur-striptiseur-striptiser_001.png
 
Bonjour a tous,
Voila, mes amies et moi on a un enterrement de vie de jeune fille a preparer mais on a pas encore d'idees precises et le temps passe vite.
Pourriez-vous nous donner un petit coup de main pour des idees et lieux ou aller a Shanghai?? Ce serait top ! Connaissez-vous des lieux insolites, originaux(on est preneuses de tout content2). On aurait aime un beau male dansant sur elle mais bon, ici c'est mort.. A defaut d'un mec, pourquoi pas une jolie chinoise? Ca pourrait etre marrant :)
Merci d'avance a tous ;-)
Sev

Si tu peux toujours aller dans les karaokes special "filles" ou tu choisiras tes beaux mecs qui feront les potiches:lol!:. Apres perso, le coup du chippendale, c'est un peu has been...

Apres ici, pas besoin de toute une organisation, la ville regorge d'endroits avec des ladies nights ou les cocktails coulent a flots.

Pour commencer la soiree, allez donc chez Dashing Diva le mercredi soir, vous vous faites les ongles en sirotant un cocktail gratos et apres vous ecumez les soirees au M1nt ou autres....c'est pas ce qui manque encore une fois !
 
Bonjour,

Un tour de Limo ?
Ça peut être super sympa!

Nous avons lance il y quelques mois un service de limousine a Shanghai et la limo a été souvent loue pour les enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

Vous pouvez par exemple aller chercher l'heureuse elu en limo sans lui dire, la recuperer, boire le champagne dedans puis vous faire depoer a l'endroit de votre choix.

Si tu es interessee, tu peux me contacter :
contact@s-limo.com
 
Merciiii, je trouve l'idee de l'appel a temoin tres sympa, vais en discute avec mes amies ;-) Je suis d'accord sur le fait qu'a Shanghai les endroits ne manquent pas, mais faut avouer qu'ils se ressemblent tous plus ou moins! On recherche des lieux sympas, originaux, peut-etre avec des shows ou spectacles, j'en sais rien.... Brefs,des endroits qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir!!
Quels sont les meilleurs endroits pour vous, ceux qui vous ont fait passe une super soiree sur Shanghai??

Sev
 
Merciiii, je trouve l'idee de l'appel a temoin tres sympa, vais en discute avec mes amies ;-) Je suis d'accord sur le fait qu'a Shanghai les endroits ne manquent pas, mais faut avouer qu'ils se ressemblent tous plus ou moins! On recherche des lieux sympas, originaux, peut-etre avec des shows ou spectacles, j'en sais rien.... Brefs,des endroits qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir!!
Quels sont les meilleurs endroits pour vous, ceux qui vous ont fait passe une super soiree sur Shanghai??

Sev

Perso, les meilleures soirees que j'ai passees ont toujours ete en compagnie de bons potes, que ce soit au resto ou dans un bar ou meme chez moi.
Si tu veux changer de ce que tu vois d'habitude, sors de Shanghai...

Mais bon c'est un enterrement de vie de jeune fille, le but n'est-il pas juste de sortir faire la bringue jusqu'au petit matin? Faites simple, je pense que s'amuser ne necessite pas forcement un truc hors du commun anim_grin.
 
Le cabaret? Ca a l'air super!!!! Merci pour le lien Tapir ;-)
Moi je pense au contraire que ca ne doit pas etre une soiree ordinaire! Il faut marquer le coup, qu'elle s'en souvienne. En fait, notre intention est de la chouchouter toute la journee et de lui faire passer la mega soiree delir jusqu'au matin..
 
Pourquoi faire simple? On ne se marie pas tout les jours et un enterrement de vie de garcon ou de fille n'est pas une banale soiree. Il faut vraiment quelque chose de speciale pour marquer cette soiree.

C'est sur qu'on ne se marie pas tous les jours, mais faire simple n'est pas forcement nul.
Mon epoux et moi-me avons enterre nos vies de jeunes gens ensemble.
il est venu me chercher et m'a emmenee diner.
J'etais absolument ravie et ne regrette rien.
Surtout qu'on etait clairement conscients que c'etait notre dernier diner de celibataires (non maries), et il tenait absolument a feter cela avec moi et personne d'autre
 
C'est sur qu'on ne se marie pas tous les jours, mais faire simple n'est pas forcement nul.
Mon epoux et moi-me avons enterre nos vies de jeunes gens ensemble.
il est venu me chercher et m'a emmenee diner.
J'etais absolument ravie et ne regrette rien.
Surtout qu'on etait clairement conscients que c'etait notre dernier diner de celibataires (non maries), et il tenait absolument a feter cela avec moi et personne d'autre

Tu as raison, c'est effectivement important de passer ses derniers instants de celibataire avec son futur epoux/epouse. C'est comme les derniers instants que l'on passe seuls a seuls avant l'arrivee du bebe ! :rose:
 
Le principe n'est-il pas justement de passer les derniers instants de célibataire loin de son couple, de faire une dernière soirée en tant que "célibataire" qui doit être exceptionnelle car le mariage ne permettra plus de le faire ensuite ? :langue:

Je te souhaite bonne chance Sev pour lui organiser quelque chose de splendide ^^ Shanghai est vraiment la ville pour ce genre d'occasion non ? Tout devrait être trouvable à Shanghai ;)
 
Le principe n'est-il pas justement de passer les derniers instants de célibataire loin de son couple, de faire une dernière soirée en tant que "célibataire" qui doit être exceptionnelle car le mariage ne permettra plus de le faire ensuite ? :langue:

Je te souhaite bonne chance Sev pour lui organiser quelque chose de splendide ^^ Shanghai est vraiment la ville pour ce genre d'occasion non ? Tout devrait être trouvable à Shanghai ;)

Oui c'est pour marquer un passage d'une vie "seule" a une vie a deux. Une fois mariee, rien ne t'empeche de faire la fete entres filles de temps a autre!:)
 
Le principe n'est-il pas justement de passer les derniers instants de célibataire loin de son couple, de faire une dernière soirée en tant que "célibataire" qui doit être exceptionnelle car le mariage ne permettra plus de le faire ensuite ? :langue:

JE crois qu'on etait tellement heureux de se marier que justement on voulait feter ensemble ce dernier moment avant le mariage, et comme dit Lolie555, rien n'empeche de faire la fete par la suite entre filles si on veut.
Je suis personnellement plus portee sur la fete avec mon mari, beaucoup plus rigolo, d'autant plus que je ne le vois pas tant que ca, en revanche les dejeuners entre filles, c'est toujours avec grand plaisir!
 
Oui je suis entierement d'accord avec toi Clem68! Perso, je garde un tres bon souvenir de mon enterrement de vie de jeune fille. On s'est beaucoup amusees entre fille et au milieu de la nuit, on a rejoins les hommes :super:
C'est quand meme une bonne tradition je trouve et aussi un excellent souvenir qu'on garde avec celui du mariage!
En tout cas, merci a tous pour vos post et surtout vos idees:mercipan: On est en train de se renseigner a toutes vos adresses! Pour la limo, on y reflechis encore..
 
Vous devriez faire une soirée pyjama avec les enfants et les poissons.

Ah bah non, y'a plus de poissons!

Et hors de question de "rejoindre les hommes" :siffle:
 
Dernière édition:
Hahaha!!!! Soiree pyjama.. Euhh pourquoi pas ca pourrais etre drole, mais chez toi alors! Je ne voudrais pas prendre le risque de traumatiser les enfants.. Ce qu'on a prevu pour elle est quand meme .... Ouch!!!! Elle va s'en souvenir:redface: N'ai pas peur A. ;-)
Pour ce qui est de vous rejoindre, donnez-nous un de vos nombreux bons plans de soiree et je te garantie que vous n'entendrez pas parler des filles jusqu'au lendemain!!!! On sait deja ou on va aller mais les idees sont toujours bonnes a prendre :)icon_evil2 Et tu comprends, si un moment dans la soiree on ne sait plus ou aller, on risque de s'ennuyer et donc de decider de vous rejoindre:foot: Echange de bon procede M.:hell:
 
Superbes enterremenet de vie de célibataire avec Célib'Adios

Bonjour, je viens de contacter Célibadios, ils sont vraiment à notre écoute et je sent qu'on va passer un week end innoubliable grace à eux cet été en auvergne pour l'enterrement de vie de garcon de mon meilleur pote.

Ils organisent des EVG sur tout le puy de dome et plus particulierement clermont ferrand

voici leur adresse www.celibadios.com


et surtout éclatez vous !

Bruno
 
Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur ce topic pour vous faire part des nouvelles offres S-Limo (location limousines) pour les enterrements de vie de jeunes filles ou autres soirées en tout genre !

Pour 1500rmb, une heure de SUV limo avec un Magnum de champagne, et pour 2800rmb, 2 heures avec 2 Magnums !

C'est un moyen toujours original et inoubliable de fêter !