1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enter before date le 13/01/2010

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Linca, 16 Décembre 2010.

1. Linca

Linca Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai obtenu (à Hanoi, résident au Vietnam) un visa L 2x10 jours avec un "Enter Before Date" au 13 janvier 2010. Je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire : puis-je revenir en Chine depuis Hong Kong le 13 exactement, ou dois-je revenir le 12 ?

Par ailleurs, est-il possible dans ce cas de prolonger "simplement" (sans compte en Chine) la deuxième entrée (et où ?)?

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Entrer avant le 13 veut dire le 12 ou avant.

Tu peux tout a fait faire une demande de visa L depuis Shanghai avec 1 entrée et 1 mois de durée pour 160 RMB (voir les sujets à ce propos).

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Je te conseille de ne pas prendre de risque ... et prends le texte au sens strict du terme ... Pas de précision sur le fait que le 13 soit inclus, donc arrive le 12 janvier maximum ...

4. Linca

Linca Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc, pas de problème lié au visa de 10 jours ; merci pour la réponse !

Partager cette page