1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ENT. francaise cherches USINES,GROSSISTES, CENTRALES TEXTILE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    BONJOUR,
    je suis une entreprise francaise de commerce.
    je souhaite faire de l'export CHINE/FRANCE
    je recherche des contacts et des adresses, coordonnées, d'usines, grossistes, centrales d'achats de textile et de chaussures en CHINE, région de SHANGHAI;
    JE SERAIS SUR PLACE DU 23OCTOBRE AU 7NOVEMBRE 2006, c'est pourquoi j'ai besoin de ces infos assez rapidement.
    si quelqu'un peut m'aider, m'informer, m'aiguiller.
    MERCI DAVANCE
    A BIENTOT

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. 3ook

3ook Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelle est votre demande en chaussures?

3. lecokey

lecokey Membre Silver

Inscrit:
    16 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    conseil

Bonjour,je connais bcp d'étudiant qui peuvent parler français en chine.Les etudiants de l'université des études étrangères du Guangdong sont forts en Français.Je crois qu'ils peuvent vous aider.voici c'est un de mes amis de cette université,il s'appelle Louis,son portable est 86 13826003280,e-mail/MSN:enrique_pang@hotmail.com

Partager cette page