Ensemble à la decouverte de shanghai

pfelelep

Membre Silver
23 Oct 2005
38
0
51
Bonjour,

Nouvel arrivé sur shanghai, je cherche des contacts pour decouvrir shanghai
Bossant bcp, je compartimentalise et n'ai pas vraiment envie de fonctionner en circuit fermé (boulot, sortir avec collegues de boulot qui sont des expat avec famille ou des subalternes locaux) et suis trop bourgeois pour reprendre une collocation
Je recherche des gens sympas pour decouvrir avec moi cette ville excitante
Nouer des contacts avec les locaux me semble des plus difficile quand on ne maitrise pas la langue
Ce ne sont pas les expo, les restos, les bars et boites qui manquent
Par ailleurs, si vous etes interessés pour faire du sport (course à pieds,squatch, fitness), c'est avec plaisir

With pleasure!

Hello!
Je serais bien partante pour visiter un peu Shanghai, comme il se doit!
J'ai pas encore eu trop de temps encore, avec le boulot, donc si ta proposition tient toujours! Je t'accompagnerais volontier!
Pour le sport aussi!
Tiens moi au courant!
A plus

hola

pret a me joindre a toi ou a vous je connais pas trop shanghai je suis ici depuis peu de temps mais il y a beaucoup de chose a decouvrir.....

ou et quand?????

a plus
montaniark

moi je suis partant pour le sport :)

WeekEnd XiTang

Je voudrais faire un petit tour a XiTang city le weekend prochain ( Le watertown 90km de shanghai , d'ou on a tourné 'mission impossible3 anim_bravo )

Le traget doit etre :
Depart Saturday Apres midi , se loger sur place(la nuit de Xitang est magnifique aparament...)
Visiter la village Sunday , retour a shanghai fin d'apres midi

Je vais voir le detail dans la semaine , fait un signe si ca interrest qq'un....

:chinois:

visiter shanghai comme il se doit

Bonsoir,

Je vois qu'on a tous les meme containtes, le taf
Je vous propose de nous retrouver autour d'un verre vendredi soir

pour le sport, c'est tennis, course à pieds ou squatch quand vous voulez apres 21h00 ou le WE
Je vais chercher une salle de sport sur Xuhui car quand je vois la pollution, c'est asthme assuré
Ovalent si t'as un bon plan

yes
pourquoi pas un petit verre histoire de tous faire connaissance, bonne idee,:MDR:
un verre vendredi soir suis ok..........si quelqu un connait un endroit sympa moi pour l instant le seul bar dans lequel j ai mis les pieds c est le zapatas il me semble......:hell:
on se tiens au jus

monta..............

J'ai pas encore de bon plans.
Je suis deja inscrit dans une salle de sport sur Nanjing Xi Lu (Plaza 66, Fitness First). Pour le reste je vais essayer de me renseigner (tennis, ou coins sympas près de shanghai pour courir sur du vert...)

vendredi soir

Ca marche pour moi vendredi soir!
Mes collegues m'avaient emmené ds un bar vers le Bend, pas trop cher avec une vue sympa!
si ca vous dit, je me souviens plus exactement de l'adresse, je vous tiens au courant demain!
A plus

salut marie
ok ca marche pour moi regarde pour l adresse mais peut etre c est l atika ou quelque:hum: chose comme ca si c sur le bund............ou peut etre bar rouge.........

enfin voit et donne l adresse a plus
monta

chai pu!

non, non c'est pas ca! bcp moins cher et moins de monde!
Genre histoire de pouvoir s'entendre parler!
Je crois que c'est capitan hostel... un truc ds le genre!
Bon je regarde avt de dire des betises! ms franchement, j'avais trouvé ca sympa, maintenant, on pourra tjs bouger un peu apres!
Zai Jian

un petit verre

he he he
d'ici la j'aurai enfin un apparte !!!
en tout cas j'espere
donc ce sera tournée pour tout le monde

pas de pb pour vendredi
Ovalent, dis moi pour le tennis
suis pas une bete mais je cavale
et comme je passe mes soirée à me goinfrer, vais courir comme un lapin
pour la raquette, je me demerde pour en trouver une

pour la salle de sport, je vais habiter à coté de la station xujiahui, à voir si c'est pas trop loin
mais bon à 1,5 Euro la course du taxi
quelle bonne surprise le cout du taxi

hello!!!
suis tout pres de xujiahui et rech des partenaires de tennis et ai un court dans ma résidence...!! donc pour tous les amateurs ou pro bienvenu!!!!

salute a vous
c est cool si pas trop de monde dans le bar moi j ai donne le nom des 2 autres bars car j en ai entendu parler mais jamais foutu un pied la bas et c est vrai que l entree est environ de 100 yuans pas mal cher je trouve.........mais de toute facon on ira dans l endroit dont tu parle et puis on pourra toujous se bouger par la suite mais capitan hotel connait pas trouve l adresse exacte ou ont va jamais s en sortir:lol!:

les gars moi en tennis je suis un cave si j arrive deja juste a passer la balle au dessus du filet ce serait un miracle, mais je me demerde mieu avec un ballon de foot:boxe:

a plus
montalbano

Tennis !!!

Salut Ronnieo

J'emmenage samedi
ta residence c'est pas oriental manhattan
si t es ok dimanche c est quand tu veux
suis pas bon mais cavale

Captain hostel

Ca y est j'ai pense a demander!
Entre deux prises de tete avec ma tres chere collegue qui voulait pas m'expliquer les douanes!
Alors c'est 37 Fuzhou Lu
A un bloc du Bend
Ca paie pas de mine ms c'est sympa!
Ca vous va vers 21H30?

va bene pour moi vendredi soir, donc capitan hotel 37 Fuzhou lu........
tu as un phone ca peut toujours servir en cas de retard ou autre????

ciao
montalbanoniark

vendredi

ok pour moi
j'essaie de bouger un collegue car plus on est de fous
tant que c'est pas un bar a expat parce que la suis vacciné, c'est pire que bangkok