1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ensemble à HK ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Et si on profitait d'être à SH pour aller à HG quelques jours ?
    Et si on profitait des quelques jours de vacances nationales pour aller à Hong Kong ?
    Et si vous étiez tout(e) seul(e) et que vous cherchiez un compagnon de voyage ?

Et bien c'est mon cas ! Je suis à SH depuis un moement et aimerais bien aller à Hong-Kong pendant les quelques rares jours de vacances qui nous sont impartis !

Si cela vous tente quo'n essaye de s'organiser un séjour, pendant la semaine du 1-7 octobre, contactez moi. C'est toujours mieux de voyager à plusieurs (au moins deux!).
    Je suis donc Blandine, un peu baroudeuse mais je ne dormirai pas dans une bouche de métro, quand même un lit et sans cafards dessous !
    Donc, jeune fille, 24 ans, de caractère mais adorable !
    On peut se voir au prochain repas mais c'est toujours mieux si on commence à prévoir avant le 23 septembre !

Si par ailleurs vous connaissez du monde, des hôtes gentils et accueillant à Hong-kong, c'est SUPER !

A bientôt j'espère !

Blandine

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page