enseigner moi sur Guangzhou !!!!

majolie

Apprenti
18 Jan 2011
1
0
14
Bonjour ,
je par d'ici peu a Guangzhou et j'avais donc quelles que petites question a poser ,

tout d'abord connaisez vous des bon hotel au centre ville ( propre et pas cher ) et aussi l'aeroport de Guangzhou est 'elle loin du centre ville ?
et Tianxiu c'est tout pret du centre ou je devrais prend un transport ???

enfin j'espere que vous alez pouvoir mieux m'eclairsire sur cette ville , un grand merci a vous tous :flower:
 
Dernière édition:
Slt
L'aéroport est assez loin du centre ville. Ms vs pouvez prendre le bus pour y aller. Plusieurs lignes partent en ville. Sinon pr l'hôtel, g pas trop d'idée. Ds le district de yuexiu ou de tianhe, y a pas mal d’hôtels de luxe. Je pense que vs pouvez en trouver un pas cher ms de bon service. Sinon, essaie de chercher sur d'autres district. Par exe, haizhu. Une autre chose, c koi votre notion de centre ville. Guangzhou est une ville hyper grande. Mem pr le transport en ville, il faudra souvent prendre le bus ou le métro. Si vs avez d'autres kestions, n'hésitez pas de me poser. Bon séjr à Canton!
 
Bonjour ,
je par d'ici peu a Guangzhou et j'avais donc quelles que petites question a poser ,

tout d'abord connaisez vous des bon hotel au centre ville ( propre et pas cher ) et aussi l'aeroport de Guangzhou est 'elle loin du centre ville ?
et Tianxiu c'est tout pret du centre ou je devrais prend un transport ???

enfin j'espere que vous alez pouvoir mieux m'eclairsire sur cette ville , un grand merci a vous tous :flower:

Salut Majolie,

Bienvenue sur le forum. Tu trouveras sur ce site le plan du metro de Guangzhou:
Lien retiré
Lien retiré

De plus comme le dis Bailin01, GZ est une ville immense, il n'y a pas un centre ville mais des centres villes: chaque quartier possède un centre très animé et très shopping et bouffe.

Pour les hotels, tout dépend de ton budget, cela peut varier de 150 yuans à plus de 1000 yuans.
 
Bonjour ,
je par d'ici peu a Guangzhou et j'avais donc quelles que petites question a poser ,

tout d'abord connaisez vous des bon hotel au centre ville ( propre et pas cher ) et aussi l'aeroport de Guangzhou est 'elle loin du centre ville ?
et Tianxiu c'est tout pret du centre ou je devrais prend un transport ???

enfin j'espere que vous alez pouvoir mieux m'eclairsire sur cette ville , un grand merci a vous tous :flower:

il me semble que TianXiu est un nom d'un immeuble pas loin de YueXiu park.
Tu peux prendre la navette depuis l'aeroport pour le Garden Hotel,puis un taxi pour le reste.
Quant a hotel par exemple, Htinn
http://www.htinns.com/hotelinfo/hot...ddate=2011-1-25&cityID=4401&areaID=&hotelname=
c'est assez propre et bien gere, sinon tu peux toujours chercher sur place.