1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

enseigner moi sur Guangzhou !!!!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par majolie, 20 Janvier 2011.

1. majolie

majolie Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    je par d'ici peu a Guangzhou et j'avais donc quelles que petites question a poser ,

tout d'abord connaisez vous des bon hotel au centre ville ( propre et pas cher ) et aussi l'aeroport de Guangzhou est 'elle loin du centre ville ?
    et Tianxiu c'est tout pret du centre ou je devrais prend un transport ???

enfin j'espere que vous alez pouvoir mieux m'eclairsire sur cette ville , un grand merci a vous tous :flower:

#1 majolie, 20 Janvier 2011
    Dernière édition: 20 Janvier 2011
  2. bailin01

bailin01 Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt
    L'aéroport est assez loin du centre ville. Ms vs pouvez prendre le bus pour y aller. Plusieurs lignes partent en ville. Sinon pr l'hôtel, g pas trop d'idée. Ds le district de yuexiu ou de tianhe, y a pas mal d’hôtels de luxe. Je pense que vs pouvez en trouver un pas cher ms de bon service. Sinon, essaie de chercher sur d'autres district. Par exe, haizhu. Une autre chose, c koi votre notion de centre ville. Guangzhou est une ville hyper grande. Mem pr le transport en ville, il faudra souvent prendre le bus ou le métro. Si vs avez d'autres kestions, n'hésitez pas de me poser. Bon séjr à Canton!

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Majolie,

Bienvenue sur le forum. Tu trouveras sur ce site le plan du metro de Guangzhou:
    http://www.lifeofguangzhou.com/images/guangzhou-map.gif

De plus comme le dis Bailin01, GZ est une ville immense, il n'y a pas un centre ville mais des centres villes: chaque quartier possède un centre très animé et très shopping et bouffe.

Pour les hotels, tout dépend de ton budget, cela peut varier de 150 yuans à plus de 1000 yuans.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  6. huitlse

huitlse Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Localité:
    canton, sud de la chine
    Ratings:
    +0 / -0
    il me semble que TianXiu est un nom d'un immeuble pas loin de YueXiu park.
    Tu peux prendre la navette depuis l'aeroport pour le Garden Hotel,puis un taxi pour le reste.
    Quant a hotel par exemple, Htinn
    http://www.htinns.com/hotelinfo/hot...ddate=2011-1-25&cityID=4401&areaID=&hotelname=
    c'est assez propre et bien gere, sinon tu peux toujours chercher sur place.

Partager cette page