1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enseigner francais/baby-sitting(part time)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Batouli, 21 Mars 2013.

1. Batouli

Batouli Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir tout le monde!
    Je suis une etudiante a shanghai en economie internationale et j'ai beaucoup de temps libre, donc actuellement je suis a la recherche d'un travail soit enseigner le francais/faire du baby-sitting.
    Je me suis deja habituee de vivre avec les enfants je sais comment les rendre heureux durant l'absence de leur parents..
    Sans oublier je parle le francais, le chinois et l'anglais, j'ai deja enseigne le francais, donne des cours de soutien aux enfants(grammaire,conjuguaison,orthographe,l'oral..) j'ai un diplome de LEA(langues etrangeres appliquees).
    Actuellement je vis a shanghai pudong district ligne 2(metro) mais c'est pas un probleme je peux me deplacer sur d'autres ligne si c'est necessaire juste pour vous rendre service.
    Merci de me contacter en cas de besoin et n'hesitez pas je peux vous etre utile je connais deja shanghai j'ai deja 2ans je finis bientot 3ans.

Merci de me contacter sur ce numero 150 26 78 41 05
    N'hesitez pas a m'appeler je suis toujours disponible aux telefones a n'importe quelle heure.
    Encore merci...

Partager cette page