1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enseigne chinois à temps partiel.Pas cher avec la premier leçon gratuit

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par croissantc, 23 Octobre 2012.

1. croissantc

croissantc Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Henry, un Shanghaien.J'ai la certification d'enseignant et J’enseigne à temps partiel le chinois et le japonais.
    Nous sommes un groupe de jeunes qui peuvent parler couramment l'anglais. Nous tous avons l’experience d’enseigne le chinois. Notre objectif est d'accumuler de l'expérience et nous allons établir notre propre institut.
    Nous enseignons avec anglais, mais nous essaierons de notre mieux pour parler français .
    La première leçon sera gratuit pour vous de considérer. Après, le prix de mes leçons sont 100 RMB pour 1 heure.Plus bas, si vous êtes les etudients(es) : )
    On utilise <My chinese classroom>(ma salle de classe chinois) pour le mamuel.
    Le lieu et l'heure sont changeable,on peux discuter.
    Si vous etes interesser, me envoyer un email à : croissantc@hotmail.com, ou à 841364478@qq.com. Je vous donnerais une réponse dès que possible

Cordialement.
    Henry

Partager cette page