1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

enseignants lecteurs de français à Tj

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par thibaultshanghai, 20 Juillet 2009.

1. thibaultshanghai

thibaultshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma société recrutera pour la rentrée en septembre 1 à 3 lecteurs de français, pour des cours à Nankai (AnShan Xi Dao, tour Citic).
    Public: chinois tous niveaux. Oral et prononciation essentiellement, peu ou pas de grammaire, l'accent est mis aussi sur la culture française.
    Nous pourrons envisager plein-temps et mi-temps, en fonction de vos disponibilités et du programme de la rentrée, encore à définir.
    Période d'essai de 2 mois. Etudiants acceptés.
    Merci de manifester votre intérêt sur ce forum ou en m'écrivant à thibault (at) int-ask.com avec CVs et préférences horaires.
    Thibault

2. Minifigure

Minifigure Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je serai eventuellement interesse mais parait que votre adresse web ne marche pas?

3. Chunhua

Chunhua Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre annonce. Est-elle toujours valable pour cette année?
    Je recherche un emploi en Chine suite à ma licence de chinois pour me perfectionner dans cette langue. Ce travail de lecteur me plairait beaucoup.
    Vous pouvez me joindre à mon adresse e-mail pour avoir avoir de plus amples informations: huredeporc@hotmail.fr

Cordialement,

Céline.

Partager cette page