Offre Emploi Enseignant(e) FLE en entreprise 3-4h/semaine

OuRuien

Apprenti
29 Juin 2014
9
2
11
Shanghai, Xuhui
Nous recherchons un ou une enseignant(e) de Français Langue Etrangère pour une entreprise française située à deux pas du métro Songhong Lu, sur la ligne 2. Les cours ont lieu en soirée de 18h à 19h et/ou le midi de 13h à 14h, à raison de 3 ou 4 heures par semaine et pour un début au mois d'avril.

Nous souhaitons trouver quelqu'un de patient et dynamique qui soit prêt à s'engager pour au moins 1 an et suivre la progression des étudiants. Nous proposons d'utiliser la méthode Alter Ego +, et recherchons un enseignant qui soit à l'aise avec une approche communicative.

Le candidat idéal maitriserait suffisamment bien le chinois pour créer des Quizz bilingues à destination des étudiants via la plateforme Quizlet afin de leur permettre de réviser en autonomie le vocabulaire vu en cours.

La rémunération s'élève à 250rmb/heure. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir de visa pour une si petite charge horaire, et nous recherchons donc quelqu'un qui serait déjà habilité à rester en Chine.

Si vous êtes intéressé(e), merci de m'écrire (marionOFLE chez gmail.com) ou de me contacter via wechat (OuRuien)

OuRuien

Apprenti
29 Juin 2014
9
2
11
Shanghai, Xuhui
A noter que ce poste s'adresse aux enseignants de FLE toutes nationalités confondues. Si la personne en question est française alors votre analyse est tout à fait exacte et le risque existe. J'ai moi-même occupé ce poste pendant 1 an et cherche à me faire remplacer car embauchée à temps plein avec visa de travail dans la boîte en question. Ceci dit, je vous accorde que j'aimerais moi aussi vivre dans ce monde idéal où les régulations et la réalité du terrain seraient en parfaite harmonie. Merci en tous cas pour votre oeil averti :D

mcline

Demi-dieu
06 Sept 2011
725
328
108
C'est sur que si la personne enseignante FLE a la nationalité chinoise, ça règle le problème