1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

enseignant de langues française et italienne pour vos enfants

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par donald, 20 Août 2013.

1. donald

donald Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un etudiant a l universite de technologie de guilin dans le sud de la chine
    je m exprime parfaitement en français,anglais,et italien et bientot en chinois aussi
    j ai 21ans et j adore partager mes connaissances car je sais qu elles sont tres utiles

titulaires de plusieurs certificats de langue dont la CILS niveau B2 et C1 decernee par l universite de sienne en italie
    et d un certificat de langue anglaise j ai plusieurs fois enseigne la langue italienne et preparer des etudiants aux examens cils,intit er celi(examens de langues italienne) dans des centres de langue en AFRIQUE precisement au CAMEROUN
    donc ça ne sera pas nouveau pour moi

bien vouloir me contacter au 008615577380134 ou me faire un mail foyetnguimeya@yahoo.fr

merci.

#1 donald, 20 Août 2013
    Dernière édition: 20 Août 2013

Partager cette page