1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi enseignant de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GCConcession, 17 Mars 2014.

1. GCConcession

GCConcession Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons: 1 enseignant(e) de français, pour un groupe de débutants, 2 heures le samedi après-midi.
    Comme pour les autres personnes recrutées ici, le volume horaire augmentera sans doute au fur et à mesure.
    Il est important d'être disponible au moins un jour du week-end (ces 2 heures le samedi + le dimanche) et accessoirement un ou deux soirs dans la semaine, pour des programmes allant jusqu'au début de l'été.
    Nous privilégions les candidats parlant un peu chinois.
    Une expérience dans l'enseignement (en France ou en Chine) est un plus, les profils FLE sont les bienvenus, mais nous sommes ouverts (LEA, IEP, Univ., écoles de commerce, etc.).
    Il faut être pédagogue, dynamique, savoir laisser la parole, encourager et surtout aimer enseigner - il ne s'agit pas d'une par défaut.
    Les candidats intéressés peuvent m'envoyer CV, lettre de présentation (dans le mail) et photo à cafecole2001-rh@yahoo.fr
    On vous demandera de passer un essai, niveau débutant, sur le thème que vous voulez, si vous êtes retenu pour un entretien.

Merci à tous & bonne journée

• J'aime J'aime x 1
  2. Xiaoyu

Xiaoyu Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, mais avant de vous envoyer ma candidature, est-ce que vous pouvez svp donner plus d'informations sur votre institution? Votre site internet ou d'autres infos qui nous permettent de vous connaître un peu plus?
    Merci beaucoup
    Bonne journée!

Partager cette page