Enregistrement commissariat

Jenniii

Membre Bronze
26 Oct 2010
75
0
26
Beijing
Bonjour !

Voilà mon problème le WE pro je change de logement, est-ce que je dois m'enregistrer ds le nouveau commissariat? Annuler mon adresse actuelle ?

Merci ^^

Jenniii
 
Bien sur!
tout changement de logement, changement de visa entraîne une obligation de repasser au commissariat pour un nouvel enregistrement.

Et la fonction Recherche du forum permet d'obtenir cette info sans avoir a créer un nouveau post.
 
La réponse est... oui ! Par exemple dans le cas où tu fais renouveler ton visa sur place, il est possible que les policiers viennent vérifier ton adresse et si quelqu'un leur signale que tu n'habites pas là... ils vont apprécier moyen et se sera noté dans leur fichier (je parle en connaissance de cause).

Better be safe si ton plan est de rester en Chine.
 
ok ok ! Je vais en auberge normalement donc je crois que ce sont eux qui s'en occupent mais je vais bien me renseigner la dessus ;)
Merci pour l'info et me faire la remarque pour la fonction recherche, je ne vais pas prendre ça pour un pic mais ca y ressemble ^^
 
Hey,
Princess m'a parlé de l'auberge, est ce que tu pourrais me dire le nom, sa à l'air super bien!!
 
Je savais pas qu'il fallait s'enregistrer, ma coloc' m'a dit que se sont les gens de mon stage qui s'occupe de sa, normalement?!
 
Alors l'auberge c'est Sanlitun Hostel je paie 5euros la nuit pour une chmabre de 6 car en chambre de 4 pas sure d'avoir de la place pour 2 mois ^^
Ce serait cool que tu viennes on pourrait être dans la même chambre ca ferait comme une colloc' lol ;)
Envoies moi ton num par mail au faite ! :) J'ai oublié de te le demander samedi comme une idiote !
 
J'aimerai bien venir, au moins essayer. Faut que je me renseigne et que j'en parle aux gens avec qui je fais mon stage!!