1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enregistrement au commissariat

Discussion dans 'Visa Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Voilà, après un mois et demi à Shanghai, en visa touriste, je viens d'apprendre hier qu'il fallait s'enregistrer au commissariat, même comme touriste... J'y suis allé ce matin, et bamm, 500 RMB d'amende...

Comme je vais prolonger mon visa et rester jusqu'à la fin de l'anée je préfère payer et ce sera réglé, mais quand même, j'étais un peu surpris... D'après tous les avis que j'avais pu lire les flics ne donnaient presque jamais d'amende, ou alors on pouvait la négocier :eek:
    Moi je n'avais pas assez, j'ai montré mon portefeuille, et bah du coup j'ai le droit de revenir plus tard quand j'aurai retiré de l'argent :p

Voilà, si ça peut servir de leçon aux nouveaux arrivants :p

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page