1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enquête sur les livraisons express après un décès par empoisonnement

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Un humain..., 23 Décembre 2013.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Dui, fais gaffe quand meme :)

"Les autorités postales de Chine ont émis un avis d'urgence dimanche appelant à durcir les contrôles sur les livraisons courantes, après la mort d'un homme qui a manipulé un colis contaminé par des produits chimiques toxiques.

L'affaire, qui a également rendu malade sept autres personnes, a mis en évidence les failles de l'industrie de la livraison express, un des secteurs les plus dynamiques de Chine, alimenté par le boom du commerce électronique.

Le Bureau d'Etat des Postes a demandé à ses branches locales de prendre des mesures, comme l'examen des enregistrements vidéo de surveillance afin de s'assurer que les employés des services de livraison vérifient la provenance des colis, pour éviter qu'ils ne contiennent des produits interdits, dont la livraison de cette manière n'est pas autorisée.

Des peines sévères seront infligées à ceux qui violent la nouvelle réglementation, pouvant aller jusqu'à la suspension des activités ou la révocation de leur licence."...

La suite: http://french.china.org.cn/business/txt/2013-12/23/content_30976004.htm

• J'aime J'aime x 1
  2. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Nous avons retrouvé l'employé qui a prélevé le colis de Paraplui! Le fois gras est entrée en réaction avec le saucissons créeant un nuage odorant toxic grace a la fermentation des fromages...Ce cockatail mortel pour la population chinoise est heureusement innoffensive pour la population francaise qui après de nombreuses générations est devenue résistante a ces armes de destruction massives!!!

Je crois que cela ne vas pas arranger nos imports de produits de chez nous!

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 300 / -18
    Pfff, ca risque d'etre de plus en plus difficile de commander de l'acide sulfurique sur taobao maintenant...

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page