Enquête sur la vie pratique

chezmoi

Membre Silver
23 Oct 2005
39
1
51
www.asiexport.com
Bonjour,
Vous seriez intéressé par un magasin en ligne qui vend des produits français? :Français03: (des fromages, des vins, etc)
Votre avis est très important pour moi, merci.
 
Dernière édition:
ALLELUIA!!!!!!

hehehe encore un creve-la-faim de plus... fais nous signeok? je crois qu'on va se battre pour etre les premiers...Faim01

Sana

Lien retiré
 
manger!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faim01 pareil moi je serai tres tres tres interesse par le fromage si c'est pas trop cherFaim01
 
Et voilà... donc on est mal!
Car j'imagine que "chezmoi" va faire payer la livraison et si le prix de base est taxé de 60% ce sera forcément plus cher qu'à Carrouf'.

Produire local, ben voyons... Roquefort affiné dans le tunels de service du métro shanghaien!
 
problème de prix

je vois, vous avez tous faim.
c'est toujours le prix qui fait obstacle, je vais élever des vaches sur place et fabriquer des fromages.
Non, je rigole, on va essayer de trouver un moyen pour arranger ça.
 
C'est la merguez party ...

En direct de Metro (celui de Putuo, nord de WuNing Lu), nous avons madame la merguez :
Lien retiré

C'etait uniquement au kilo et je me souviens plus du prix, mais c'etait pas trop cher.

Bon appetit !
 
Merci pour cette belle et grande photo de merguez !!Faim01
Je les ai essayés moi-même... c'est sur elles sont pas chères mais il faut pas s'attendre a trop non plus.

Pour continuer sur le débat, moi je suis aussi intéressé pour des produits bien de chez nous mais toujours à prix moindre que chez Carrefour.
Ton idée d'élever des vaches me parait pas mal! ;)
 
Hello,
Moi je suis à fond pour le fromage et autre produits francais en ligne!!! Si possible aussi bien que bébémamie pour les yaourts...
Mais attention, plus que le prix, la qualité des produits est essentielle! j'en ai assez de sauter de joie quand je trouve un produit MDD Carrouf! Je veux des bons produits et des bonnes marques!!!!