Enième offtopic de xulops déplacé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xulops

Archange
02 Sept 2014
511
369
93
51
Bon j'ai pas vu la vidéo concernée mais je comprends pas qu'elle ait été modérée....

C'est parce que tu n'as pas encore compris que les actes de modération dépendent de la météo, de la tête du client, de l'humeur du moment, entre autres paramètres plus ou moins burlesques. La charte n'est là que pour faire beau et légitimer des modérations quand ça arrange. Une fois que tu as compris ça, ben, voilà quoi.

Sur la crise qui se profile, il y a au moins un point positif. Les masses étant de plus en plus pauvres au profit de quelques riches, ce sont les riches qui morfleront le plus. Les gens qui n'ont déjà plus rien ne peuvent rien perdre de plus (à part peut-être la vie...).
 
C'est parce que tu n'as pas encore compris que les actes de modération dépendent de la météo, de la tête du client, de l'humeur du moment, entre autres paramètres plus ou moins burlesques.

OMG tu continues à pleurnicher pour ce post modéré où tu disais à un gars d'acheter un faux diplome pour avoir son visa ???? Désolé que ça hante tes nuits depuis tout ce temps mais t'es quand même pas très futé pour n'avoir toujours pas compris en quoi ca posait un problème...
 
OMG tu continues à pleurnicher pour ce post modéré où tu disais à un gars d'acheter un faux diplome pour avoir son visa ???? Désolé que ça hante tes nuits depuis tout ce temps mais t'es quand même pas très futé pour ne pas avoir compris en quoi ca posait un problème...

Force est de constater que ce cas est loin d'être unique. Le fait que ce soit le même modo n'y est peut-être pas pour rien :hum:
D'ailleurs c'est toi qui fait une fixette en continuant à mentir (je n'ai pas dit au gars d'acheter un faux diplôme, merci de mettre tes neurones à jour), ou alors ait les couilles de reposter mon post d'origine que tout le monde constate que tu ne sais pas lire.
 
Force est de constater que ce cas est loin d'être unique. Le fait que ce soit le même modo n'y est peut-être pas pour rien :hum:
D'ailleurs c'est toi qui fait une fixette en continuant à mentir (je n'ai pas dit au gars d'acheter un faux diplôme, merci de mettre tes neurones à jour), ou alors ait les couilles de reposter mon post d'origine que tout le monde constate que tu ne sais pas lire.

xulops.png

Si tu as besoin qu'on te mette le nez dans ton caca pour reprendre ton expression : maintenant t'arrêtes de nous saouler avec tes pleurnicheries et de polluer des sujets avec ca. T'as écris une connerie qui n'avait pas sa place sur le forum, elle a été modérée, ca sert a rien de pleurnicher dessus encore 3 mois après...
 
Ne remet surtout pas ton rôle de modérateur en question, continue comme ça, t'as tout bon, champion.
Quand plusieurs personnes te disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu as modéré ceci et pas cela, c'est parce qu'ils sont tous plus cons que toi. CQFD.


Tu me traite de "menteur" et dis que tu n'as jamais dit d'acheter un diplome, et me défies de poster ton message "si j'ai des couilles".
On voit maintenant qui est le "menteur"... et au lieu de faire amende honorable tu continues à l'ouvrir et à pleurnicher.
C'est sur que j'ai des leçons à recevoir de toi en terme de remise en question...
 
HS MODE ON

A toutes fins utiles ...

Capture d_cran 2019-10-04 _ 07.24.30.pngCapture d_cran 2019-10-04 _ 07.24.41.pngCapture d_cran 2019-10-04 _ 07.24.50.png


HS MODE OFF
 
Mon cher Orang, ce qui se passe dans le cerveau de Matthieu m'importe peu. Quand sur un message de 4 lignes il y a "je n'encourage pas cette solution, juste que ça existe, à bon entendeur..." dire plusieurs fois que j'incite quelqu'un à user de cette solution, c'est un mensonge... ou alors on est dans la 4eme dimension et ce monde a perdu toute logique.
C'est quand même plus simple de reconnaître qu'il s'est trompé, ça arrive à tout le monde, nul n'est parfait.
 
Force est de constater que ce cas est loin d'être unique. Le fait que ce soit le même modo n'y est peut-être pas pour rien :hum:
D'ailleurs c'est toi qui fait une fixette en continuant à mentir (je n'ai pas dit au gars d'acheter un faux diplôme, merci de mettre tes neurones à jour), ou alors ait les couilles de reposter mon post d'origine que tout le monde constate que tu ne sais pas lire.


108788

C'est quand même plus simple de reconnaître qu'il s'est trompé, ça arrive à tout le monde, nul n'est parfait.

Bien sur... Ca fait 3 mois que tu nous saoule et que tu viens pleurnicher ici à propos de ce post modéré, polluant différents sujets.
je laisse chacun se faire une idée du genre de mauvaise foi avec laquelle on doit faire chaque jour... même si je reconnais que personne n'était arrivé à cet extrême avant toi...

Ce nouvel offtopic est fermé et déplacé, on t'invite à enfin passer à autre chose et d'arrêter de spammer divers sujets avec cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.