Engueulade

aaahh, merci, j'ai bien rigolé !
j'ai une solution simple pour vos problèmes domestiques : je vous fais un contrat de mariage avec qui fait quoi avec la télécommande et avec l'éponge !
 
Merci Tapir! :D
Légiférer ne doit pas être une solution systématique. :)
 
Ah ces femmes... qu'est ce qu'elles font pas des fois !
J'ai un ami "fraichement" marié, dès qu'il joue à la Xbox 360, sa femme lui fait que des scènes (sans rapport avec le fait qu'il joue). Tout ça pour attirer l'attention sur elle je suppose.
 
Salut Minh,

Je compatis: je me fais également brutalisé par ma femme chinoise.

Je crois que sa culture lui sors des pores de ses mains de fer.

Voir mon post: Lien retiré

Allons, nous avons connu les Françaises, ne nous laissons pas écraser par les Chinoises, diantre!

Toi, ton pseudo est presque parfait :D:D

On avait touché le fond, et tu as réussi à en redéfinir la profondeur.
Chapeau bas l'artiste :top:
 
LoL je suis comme Honeybao, la TV chinoise c'est bien tristoune et c'est tout enregistre :( Perso c'est les DVDs, ou alors les replay des chaines TV françaises ou un bon bouquin.
 
Ouais, c'est pourquoi je voulais regarder TVB Pearl (chaine Hong Kongaise ou ca parle anglais).

Bon je vous rassure, notre mariage n'est pas en peril. :)

Je la laisserai regarder ce qu'elle veut la prochaine fois (jusqu'a la semaine prochaine, nouvel episode de Star Wars: Clones War:starwars: )
 
Ouais, c'est pourquoi je voulais regarder TVB Pearl (chaine Hong Kongaise ou ca parle anglais).

Bon je vous rassure, notre mariage n'est pas en peril. :)

Je la laisserai regarder ce qu'elle veut la prochaine fois (jusqu'a la semaine prochaine, nouvel episode de Star Wars: Clones War:starwars: )

Achete toi la serie de Star war ca coute rien en DVD 7/8 Y la serie sur le meme DVD et ca regle ton probleme .
 
Topic et réponses extraordinaires!

Je suis aussi d'avis de lui donner 20000euros!


Merci, j'espere que ce n'est pas de l'ironie :)

Mais si j'ai bien compris, tu veux me donner 20 000 euros ?
J'accepte avec plaisir.

D'ailleurs si d'autres personnes du forum veulent me donner de l'argent pour que je puisse acheter une TV ou la saison complete de "Star Wars: Clones War" pour sauver mon couple anim_grin

:starwars: je me lasserai jamais de cet emoticone.
 
Ok pour le don ! On s'y prendra comme ca ! A chaque fois que Minh sera gentil et ne fera pas de sarcasme on lui filera 1 RMB :D
Ouai ok on veut rien te donner et alors ?!! :D
 
Ok pour le don ! On s'y prendra comme ca ! A chaque fois que Minh sera gentil et ne fera pas de sarcasme on lui filera 1 RMB :D
Ouai ok on veut rien te donner et alors ?!! :D


J'ai failli sortir un sarcasme (comme je sais si bien les faire) mais je me suis dis "non".

file moi 1 RMB Guizmo ou sinon bzzz
 
moi j ai un truc infaillible..bon ton film m interesse pas !!, je vais me faire un massage..et hop ca la tele zappe toute seule sur la chaine qui m interesse...
excellent :+1:
 
Ok pour le don ! On s'y prendra comme ca ! A chaque fois que Minh sera gentil et ne fera pas de sarcasme on lui filera 1 RMB :D
Ouai ok on veut rien te donner et alors ?!! :D
Pour être fair-play, il faudrait également donner 1RMB à Minh chaque fois qu'on fait preuve de sarcasme envers lui.
GuiZmo, tu en es à 2RMB :D (je suis neutre dans cette affaire, donc je me propose de tenir les comptes...moyennant commission évidemment).