Engueulade

minh

Archange
29 Mar 2008
1 482
54
93
48
Paris
Dispute

Hier avec ma femme on s'est dispute' parceque je voulais regarder TVB Pearl et elle, TVS5.
 
Dernière édition:
Je compatis!!

Moi, je n'ai pas de femme donc aucun probleme.


je compatis :)


J'ai pas ose dire que ma femme etait chinoise sinon certains seraient partis sur une etude sur les chinoises et la tele.

J'espere que les admins ne vont pas fermer ce post parceque mon probleme de tele d'hier soir n'est pas moins important que le probleme d'une fille qui se demande si un mec l'aime ou pas.
 
Je peux pas te repondre parceque jai regarde TVB Pearl.

Je dis "je" parceque c'est moi qui ai gagne ;)

Autant sur les autres sujets, je la laisse gagner, autant sur le programme tele, je suis intraitable.
 
Moi je veux juste ne pas etre a la place de ta femme...
 
Hier avec ma femme on s'est dispute' parceque je voulais regarder TVB Pearl et elle, TVS5.
Terrible ton histoire, c'est horriblement affreux ce qu'il t'arrive!
Emprunte de l'argent à un ami (20.000€ par exemple, ça couvrira les frais annexes) et achète une 2ème télé.
 
de mon cote, ma copine fait la vaisselle pendant que je regarde la tele. On a beaucoup discute ensemble et culturellement on a decide que c'etait la meilleure solution.


Je vais essayer ca la prochaine fois mais je suis pas sur que ca fonctionnera :eek:uch:
 
Achete 1 abonnement supplementaire au cable et 1 autre televiseur et chacun dans sa piece , ca reglera le probleme ...

C'est ridicule de s'engueuler pour un programme de tele .

Mais c'est juste mon avis .....

Lien retiré
 
Dernière édition:
C'est sa faute: j'appuis sur "7" et elle appuis sur "15"...alors je re-appuis sur "7"...

En fait c'etait samedi soir et je voulais regarder "Star wars: Clones war".
Et quand c'est Star Wars, y'a plus rien autours :starwars:

Quant a acheter une 2e tele, il n'en est pas question, ca va se changer en guerre du son, a savoir qui met le son le plus fort anim_grin
 
Dernière édition:
Blague

"A quoi reconnait-on qu'une femme est veuve?



Parce qu'elle a accès à la télécommande!"

:D

Perso, pas de mec et pas de télé (débranchée, je ne m'en sers pas). Pas besoin de solutionner des problèmes qui n'existent pas. Quant à l'homme qui regarde la télé pendant que la femme fait la vaisselle. :yuk:
Bien contente de rester célibataire!!
 
Bonjour......... moi qui suis le mâle alpha de la maison :papy:

Personnellement moi j`aurais éclate de fureur et dans ce cas pas de dialogue possible de l`action direct …… un étirage des cheveux en arrière puis un aller –retour sur son faciès, ensuite une bonne fessée a l`ancienne, une interdiction de toucher son ordinateur et son téléphone de la soirée et lui ordonnée de dormir dans la baignoire .Si cela ne l`a calme pas, alors a genou dans un coin avec un petit de gravillon sous les genou comme chez les frères de Saint François d'Assise.( j`ai encore des douleurs que j`y songe ).


Shut !!!……. je me sauve mettre la table et de je dois finir le repassage avant que madame rentre
 
Dernière édition:
Avec ma femme on s est enguele la semaine derniere car elle n arrive pas a comprendre que pour moi la sieste est culturelle!! Elle me retorque a chaque fois que "celui qui dort n attrape pas de poisson"...Que faire???:eek:uch:
 
Avec ma femme on s est enguele la semaine derniere car elle n arrive pas a comprendre que pour moi la sieste est culturelle!! Elle me retorque a chaque fois que "celui qui dort n attrape pas de poisson"...Que faire???:eek:uch:

Achète lui une canne à pêche ;)