En recherche Engineering Manager Assistant sur Wuxi cherche nouvelle opportunite

fsetton1

Nouveau Membre
25 Nov 2014
1
0
1
38
Bonjour,

Je suis ingénieur mécanique automobile français expatrié sur Wuxi à la recherche d'une nouvelle opportunité. Je suis très intéressé par le groupe PSA car je suis desormais tres familier avec l'environnement de travail des constructeurs automobiles.

Je serai un grand atout pour toute entreprise industrie mecanique etrangere interessee a doter ses équipes d'ingénieurs d'un team leader. Je possède effectivement la rigueur ainsi que l'esprit d'équipe nécessaire a toute bonne conduite de projets. Je possède déjà 5 ans d'expérience professionnelle dans le monde de l'automobile dont 2 en Chine et suis pleinement intégré à cet environnement. Je suis familier des logiciels de CAD design comme CATIA V5 ou Solidworks ainsi qu'a l'utilisation de n'importe quel ERP.

Je suis aussi fluide en anglais qu'en chinois (HSK niveau 4) et je possede egalement des competences linguistiques autres (hindi, 5 ans de pratique; japonais, 2 ans de pratique) si des besoins se font sentir en gestion de relation client CRM.

Je suis disponible immediatement et mobile a travers toute la Chine.

Mon visa de travail arrive a expiration fin Fevrier 2015. Vous pouvez me repondre par email preferentiellement sur francois.setton@orange.fr pour que je puisse vous transmettre un CV complet.

Je vous remercie de votre compréhension.


Francois Setton付泽东。

Engineering Manager Assistant.

TLD Asia (Wuxi) Co. Ltd.
腾达航勤设备(无锡)有限公司

No 16 Yu An Road, Shuo Fang Aviation Park, WUXI 214142,P.R.China
中国。无锡,硕放A.Park区裕安路16号邮编:214142
Tel 电话:+ 86 510 6696 9088 x 8701
Fax传真:+ 86 510 6696 9601
Cell 手机: + 86 138 1219 7313
Email 邮箱:francois.setton@tld-asia.com
Web 网页:www.tld-gse.com
 
Bonjour François,

Tu peux regarder sur le site jobedin.com, il y a des offres qui correspondent à ton profil.