Enfin un VPN à la hauteur

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
261
0
61
Salut tout le monde,

Vivant depuis maintenant 3/4 ans dans ce vaste pays qu'est la Chine, j'ai eu comme d'ailleurs la plupart d'entre vous, la colère et le problème de ne pouvoir partager mes photos de fb, voir des vidéos de youtube, ou encore sur picasa à cause du blocage d'internet, ce que je trouve qui est en soit, pas une mauvaise chose car avec la population qu'il y a il faut bien de l'ordre....enfin cela sera pour un autre débat.


Je me suis donc penché sur les solutions gratuites car vu le nombre de fois où j'utilisais ces sites, cela m'importunait qu'un peu, et comme disais je ne sais plus qui, "tu verras, sans facebook on fait plein de choses dont on avait pas idée..." ce qui est vrai sauf que c'est vrai aussi que facebook est un formidable outil de communication.

Bref, j'ai donc essayer les Freegate, Paperbus, Proxyswitcher etc....mais bon ca marche une fois sur 15, des fois le net meme quand le proxy n'est pas fonctionnel, la page ne marche pas, etc...

J'ai regarder du coter des vpn payant, VPINCHINA, VIPONA, et j'ai trouver Acevpn

http://www.acevpn.com/

Ils ont des serveurs un peu partout, connections TOUJOURS IMPECCABLES pour le moment à fond, je DL même quand je suis sur IP française et au lieu de 490 je tourne à 460, on peut regarder toutes les émissions françaises sur les chaines REPLAY, chose qu'on ne peut pas faire sur les vpn hk ou us, et on peut choisir à travers les différents serveurs.
Franchement j'ai été bluffé, maintenant c'est un petit coin de France à la baraque, entre les envoyé spécial, diner presque parfait etc...

Ah et j'oubliais, le prix???? 5 USD, donc 3e et non pas comme les autres 5 usd mais comme il y a une taxe de chez pas quoi (VPINCHINA, c'est pour ca que j'ai finalement arrêter à la dernière minute la transaction chez vous), qui font 5€.

Voila pour le test, 55 USD pour l'année...franchement, jme suis fait ce soir purée, dinde sauce poivre, porte fenetre ouverte avec Zone Interdite... Bah pu..n ça fait du bien

PS: Si vous pouviez mettre mon nom de compte lorsque vous faite votre abonnement: kiki.bac ça permet de gagner des points et ça serait un gentil merci de votre part. THANKSSSSS


AH et j'ai oublier le meilleur.....facebook etc sur l'IPHONE, oui oui ils ont un truc spé pour l'iphone...donc bon ça fait plaisir de réutiliser cette application =)
 
Dernière édition:
hello :)

Hello djedikiss,

Comment cela se passe pour l'accès au réseau bittorent?
Je télécharge actuellement à 2ko/s avec Vuze, et ça m'embête un peu..
Une idée ?
:top:
 
Je sais pas du tout pour les torrents, je DL qu'en DDL...sorry =)

Demandes leur a eux, ils repondent tres vite en general
 
Bonjour djedikiss, je voulais savoir si ca fonctionnait toujours pour toi avec acevpn ? je viens d'acheter un mois et j'attends la confirmation. Comment se passe l'installation du tunnel VNP ? je ne m'y connais pas trop ... A chaque fois qu'on va sur internet il faut faire une manipulation ? Je télécharge sur emule en chine, vu que ici ce n'est pas interdit, mais si j'ai mon adresse IP en france comment cela se passe ? Merci pour ton aide
moz-screenshot.png
 
Bonjour djedikiss, je voulais savoir si ca fonctionnait toujours pour toi avec acevpn ? je viens d'acheter un mois et j'attends la confirmation. Comment se passe l'installation du tunnel VNP ? je ne m'y connais pas trop ... A chaque fois qu'on va sur internet il faut faire une manipulation ? Je télécharge sur emule en chine, vu que ici ce n'est pas interdit, mais si j'ai mon adresse IP en france comment cela se passe ? Merci pour ton aide
moz-screenshot.png

hadopi, nous avons un winner ^^
 
Bonjour Vermeylen, je risque quoi en France ? je ne fais rien de mal je suis sur le territoire chinois .... à moins que ..... Je peux continuer à telecharger sur emule en meme temps qu'utiliser le tunnel vpn ?
 
Si au bout du tunnel, tu vois de la lumière et deux képis ... Débranche ton cable ADSL ...
 
Vous êtes sympas .... je sais ce qu'on risque en France ...... je me pose juste la question : est-ce que je risque quelque chose maintenant
 
je suis tombé sur ce lien il y a deux jours http://www.start-vpn.com/ il repertorié les vpn et des gens donnent leurs avis. C est assez interressant quand on ne sait pas encore chez qui aller.

pour info Your-freedom meurt en chine a ne pas prendre.
 
petite question, comment accéder à un site fournisseur de VPN quand on est déjà en Chine ?
L'accès en est bloqué.
 
Bonjour,
La description de Acevpn est alléchante.
Mi-janvier 2011, êtes-vous toujours satisfait de ce VPN ?
Fonctionne-t-il également bien sur Iphone/Ipod Touch ?
Le serveur France est-il efficace ?

Merci de vos réponses, je cherche à embarquer une solution robuste et bon marché avant de partir en Chine pour 6 mois.

Merci.
 
Bonjour,
La description de Acevpn est alléchante.
Mi-janvier 2011, êtes-vous toujours satisfait de ce VPN ?
Fonctionne-t-il également bien sur Iphone/Ipod Touch ?
Le serveur France est-il efficace ?

Merci de vos réponses, je cherche à embarquer une solution robuste et bon marché avant de partir en Chine pour 6 mois.

Merci.

regarde la reponse ci dessus
 
pour ma part a Pekin avec 4M China Tel et A c e v p n, ca ne m'apporte pas grand chose.
Je suis tributaire de la bande passable minable allouee par CT lorsqu'on surfe les sites etrangers ou connecte a un serveur etranger.

Resultats:
- le soir pas plus rapide qu'en connection directe. (<0.5Mbps et >450ms)
- Impossible de regarder en direct des streaming francas, et pour les REPLAY je dois les lancer a l'avance, en pause, pour les charger et pouvoir regarder sans saccades.
- Cela debloque au moins les sites non accessible.
- un ou deux serveurs aux US sont plus rapides (~1M et <300ms) car CT doit utiliser de meilleures routes.
donc decevant. J'ai demande a leur support de consider des serveurs en Asie (HK, Coree ou Japan). Ils y songent...
A suivre!
 
Pour ma part, quand je suis a la maison (6Mo) ou au bureau (12Mo) j'arrives à DL au maxx à la maison et un peu moins, dans les 20%, au bureau.

Pour ce qui est du streaming en direct, je pense qu'a part un vpn qui te prennent du 20mo/sec, c'est dur de lire en continu.

Pour l'instant perso, ça marche toujours bien pour les quelques fois ou je DL vidéos ou vais sur fb.

Et surtout vla les serveurs donc bon si tu vois que ca bouche un peu tu change sur un autre =)