Enfin de beaux pieds!

Sabine

Membre Silver
29 Jan 2007
20
0
46
Salut a toutes!

Allez savoir pourquoi mais mes pieds souffrent a Shanghai! J'aurai bien besoin d'une bonne pedicure (enlevez moi cette corne!!!)!
j'ai parcouru tout le forum a la recherche de bonnes adresses, et rien!!! Apparamment je suis la seule ici a avoir ce genre de probleme!

Connaissez-vous cependant de bonnes adresses pour une pedicure complete (mais sans pose de verni, c'est pas mon truc...), a prix abordable biensur?

J'attend vos reponse avec impatience!!!
merci
 
Sur Hongmei LU

Chez "Vivian", ce sont des chinois dont la boss parle anglais. je ne connais pas le numéro dans la rue, c'est côté trotoir city market (donc à droite quand tu as la yanan dans le dos), c'est un peu plus loin que le coty market,...genre 300m, enseigne rose-saumon.
Tu peux acheter ta boite avec ton matériel, je ne sais plus le prix, mais question hygiène, je le recommande.
Bcp d'expat vont là, fauteuil de massage quand il s'occupe de toi et massage des pieds (pas digne d'un grand salon de massage mais ce n'est pas le but !)
A mon bon souvenir, c'était 170 pieds et mains avec vernis,...maintenant sans vernis,...je ne sais pas, cela dure environ 45'.
Tu peux y aller sans rendez-vous.

Bon amusement !:MDR:

LL
 
Merci pour le tuyau mais pourrai-je avoir une adrese un peu plus precise??? Arret de metro?

En tout cas, MERCI!
 
C'est dans le titre du post de LinetLautre c'est sur HongMeiLu. Quand tu viens de la Yanan et que tu t'engages sur la HongMei c'est environ a 600 m sur la droite. Le metro le plus proche est YanAn Xi Lu et tu devras prendre encore le taxi 12-14 RMB. Tu dois etre proche de l'Intersection avec la WuZhong Lu.
 
Soins Des Pieds

Bonjour,

Voici plusieurs adresse pour une pedicure et autres soins :
- BALSAMINE NAIL SALON, 504 Chang Le Road; 33 Shao xing road ou 33 Shaoxing road
-DIVA LIFE NAIL LOUNGE, 266 Ruijin Er Lu
-HELEN NAIL SPA, 120 Nanchang Lu

Profites en bien,
 
Diva Life sur Ruijin lu
Frangipani sur Xinle lu/Donghu lu
Fiori nails sur Nanjing Xilu au 2e etage du Shanghai Center (juste au Portman Ritz-Carlton hotel)

Ces 3 centres sont assez clean niveau hygiene.