1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enemite, le Dark Ambiant a la Chinoise

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par MaNiT0U, 14 Octobre 2013.

1. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Salut,

Le precedent thread m'a un peu donne envie de partager certains groupes obscures Chinois. Car il existe d'excellents artistes chinois(e)s.

Pour commencer je viens de retomber sur un vieille album de Enemite. Je suis pas grand connaisseur de la scene Dark Ambiant mais j'apprecie grandement ce courant musical qui a connu son heure de gloire avec le morceau de Aghast durant le (decevant) film Sinister.​

Enemite () est un projet de Li Chao, chanteur du groupe de Black Metal Evilthorn venant tout droit du Wuhan. Son seul et unique album "The Necrolatry" es sorti en 2004 sous le label Dying Art.

L'album en lui meme est vraiment excellent, si on mets de cote les vocales dont je suis grand fan (si j'ai bien compris il s'agit de sutra bouddhiste) les parties instrumentales sont justes geniales. L'utilisation d'instruments chinois donnent un cote bien mysthique a la chose.

Pour les fans du genre, les curieux, ou ceux qui veulent s'isoler en foret (tout nu, de preference).

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page