Encore une nouvelle :)

nell

Apprenti
24 Mai 2012
5
0
11
Bonsoir :)

J'ai posté plusieurs fois sur ce forum (j'ai dû déjà embêter pas mal de monde!) mais je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présentée.

J'ai 21 ans, je pars à Shanghai lundi prochain pour faire un stage jusqu'à début août. J'apprends l'anglais et le chinois à la fac et ce stage est obligatoire donc j'en ai profité pour trouver un stage dans un pays et une ville qui auraient le potentiel de me plaire !
Que dire d'autres.... J'adore voyager et même si je ne suis pas très forte en chinois, je m'accroche !
Ah oui et je retournerais en Chine au mois de février/mars à Pékin pour terminer ma licence.

Voila, je ne connais personne à Shanghai alors j'aimerais rencontrer des gens sympas qui veulent discuter, visiter,...

Bonne soirée !
 
bonjour, alors t`a trouve des gens avec qui faire la balade a shanghai ou pas?
si non, je te conseillerai de te rapprocher du consulat qui te filera le contact de l`association des etudiants francais de shanghai.
a defaut, tu peux toujours me faire un mail prive car moi je resterai probablement sur shanghai durant l`ete.
bien a toi
 
Salut Nell

Club des Etudiants Francais de Shanghai <clubdesetudiantsfrancais@gmail.com>
Club Vi <vi.shanghai@gmail.com>

je pense que tu peux demander a ces clubs de te rajouter a leur mailing list afin de recevoir leur newsletter: ils proposent régulièrement des activités sur Shanghai et ses environs
C'est destine a des etudiants & jeunes actifs : 20 ~ 25 ans
peut-etre une piste pour rencontrer des 朋友! =)