Encore une nouvelle venue à Pékin !

Mayu

Apprenti
28 Août 2012
1
0
9
Bonjour ,
Je me présente vite fait : je m'appelle Mathilde, j'ai dix huit ans et je suis à Pékin depuis trois semaines en tant que jeune fille au pair. Je n'ai pas eu trop l'occasion de sortir loin de là où j'habite pour le moment (chaoyang district) donc pour moi mon voyage n'a pas vraiment commencé. Je ne parle pas chinois mais j'aimerais beaucoup apprendre, si quelqu'un est intéressé je peux aussi vous apprendre un peu de français ! Je cherche à rencontrer de nouvelles têtes pour sortir, visiter, boire un verre ou juste manger un morceau. Parce que seul c'est vraiment ennuyant et surtout je veux profiter à fond de mon voyage sachant qu'avec les problèmes dû à mon visa je ne resterai peut être que trois mois. Je suis libre les week end et le soir. Donc voilà si ça tente quelqu'un je vous laisse mon mail : math0106@hotmail.fr

A plus !
 
Bonjour Mayu

J'ai vécu 6 mois à Beijing et suis revenu après des vacances en France. Je compte sortir ce week-end avec des amis Français, et serai sur pékin demain après-midi. Si ca te dit, on peut se retrouver pour aller boire un café, et je pourrai t'indiquer les endroits sympas où sortir à Pékin.

A bientôt

Martin
 
On sera au café de la poste, près de Beixinqiao demain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 131 462 34013

A bientôt