En recherche Encore une autre étudiante qui vise un stage.

rrrosalierrr

rrrosalierrr

Nouveau Membre
15 Oct 2016
1
0
1
22
Amiens
Bonjour,
Je m'appelle Rosalie. Je suis une étudiante francaise de 19 ans (bientot 20 ans), en 3e année de licence Langue Étrangère Appliquée Anglais-Chinois à Amiens. Je lance cette avis de recherche, car 'oui' actuellement je suis à la recherche d'un stage ( comme beaucoup d'autres étudiants de 3e année) pour valider mon année. Mais à l'exception de seulement valider mon année, j'aimerais un stage qui à la fois me permet de progresser dans l'apprentissage du chinois et qui me permette aussi de mettre un pied ( voire plus) dans le monde du travail .
Mai le problème qui se pose, est le suivant : il n' y a pas de domaine précis qui me vienne à l'esprit pour le type de stage que j'aimerais faire, pour autant je vais essayer de restreindre le plus possible mon champs: Je souhaiterais un stage tourné plus dans le social/ le relationnel. De facon générale, j'aime aider/ rendre service aux autres. J'aime aussi rencontrer des gens de differents milieux. Je peux très bien travailler en entreprises, comme en associations ou autres.
Bien sûr, si vous avez d'autres opportunitées à m'offrir, je suis preneuse.

Si vous êtes intéressés par moi ou vous avez des infos qui pourrais m'aider. Je suis '' encore " preneuse.
Actuellement j'étudie à Chengdu jusqu'au 7 janvier 2017 puis je repart en France. Et mon stage serait vers fin Mai.( à confirmer). Ce qui serais ''TOP'' est que je fasse mon stage en Chine. Peut-être je m'y prend un peu trop tôt, mais j'espère quand même recevoir quelques retours pour une possible embauche pour cette période.
Pour finir :
Comme tout le monde j'ai des points faibles: Mon chinois n'est pas d'un haut niveau, je suis de nature assez reservée aux premiers abords mais après ça va mieux....ect
Heureusement mes amis pensent que j'ai quelques qualités : Etre utile quand il le faut et être très serviable ... (?)

Si vous souhaitez plus d'infos complémentaires à mon sujet n' hésitez à me contacter:
rrosalierr@gmail.com = compte principal en France
rrosalierr@yahoo.com = compte crée pour la Chine
Wechat : Rrosalierr