Encore une action Francaise qui va ameliorer notre image en Chine ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-------niceal , ok j'ai bien compris ton petit jeu. je vais t'appeller miss one-one tiens !
tu es d accord sur le fait que je dise qu'il y a une ambiance deletere et pourrie en ce moment...et tu continues a insulter...
je perds mon temps avec toi...ca ne m'interesse pas de parler avec toi desormais.
tu es borne, tu as un serieux probleme avec les japonais ( faut te faire suivre serieux) , tu es ancree dans cette position et tout ce que les autres peuvent dire ne changera rien a tes opinions et prejuges ( surtout que t ES GRAVE A COTE DE LA PLAQUE).

tu reagis en gamine, tu as l'habitude qu'on te dise oui oui ma fille, tu as raison ma fille, mais oui elle est gentille ma fille...


excuse refusee,parce que tu insultes les autres a chaud alors que j'ai ete patient avec toi au debut.
Moi c'est l'effet inverse, je suis gentil et calme au debut, mais quand les limites de la courtoisie sont depassees, ca chauffe, et c'est termine.
La personne perd de sa credibilite, donc toi en l'occurence.Et je la mets de cote, pour ne pas dire a la poubelle.

Je ne vois aucun interet a continuer cette conversation avec toi.

Enfin toute la mauvaise energie que tu apportes dans ce forum, ne change en rien sur le point de vue qui est le mien :
je respecte la visite de Jean-Marie Le pen au temple Yasukuni a Tokyo. ( Tokyo magnifique ville !!!! les japonais super gentils et plus sympa que toi niceal , et moins bornes et tetues comme un bourricot comme toi )
Sa visite soulignant le fait qu'il y a des criminels de guerres aussi chez les vainqueurs et qu'il n'a jamais O GRAND JAMAIS, ete question d'excuser les crimes commis par certains japonais et pas TOUS les japonais ( generalisation que tu fais malheureusement).
C'est ce point precis que je respecte.

Si ca te deplait, c'est le dernier de mes soucis.

Donc arretes de te la jouer victime par procuration.
t'etais meme pas ne lors de cette guerre
je suis meme plus sur que tu es chinoise, vietnamienne alors? bref, pas besoin de me repondre, ta personne ne m'interesse plus.

----Guizmo.

Gwere se dit aussi "goy", "gaoury" "gwere" , vient de l'arabe ,de l'hebreu et autre langues semitiques ou langue avec des emprunts d'arabe comme le swahili ...
 
@ tous

aha, Merci, je ne savais pas que j'ai autant de succes sur le forum, vous m'accordez une aussi grande importance et faites autant d'efforts pour me repondre massivement?
un vrai plebiscite, chui devenu celebre grace vos efforts

Grace a mes posts et vos reponses , on a reussi a faire de l'autre sujet sur La Courneuve un des sujets les +populaires et on a reussi a le faire cloturer par les moderateurs, et ce sujet sur Le Pen tiendra combien de temps avant d'etre fermer ? ahah

Surtout l'autre sujet etant fermer, vous n'arrivez pas a controler vos emotions et entrer dans une autre discussion pour me plebisciter, ahah quel honneur


Allez, les amis Gwaires, Babtous, Chlags, Bolos, continuer a repondre et a poster massivement, on maintiendra ce sujet en tete du forum tres longtemps, on Creera un vrai Buzz, et on peut parier sur quand ce sujet va etre fermer
Eric ZEMMOUR n'a qu'a bien se tenir

Dans l'attente de vos reponses massives, je vous prie d'agreer, Mesdames, Messieurs,l'expression de mes salutations distinguees.

Cordialement

向大家敬礼
 
Dernière édition:
Si on peut te faire plaisir avec aussi peu... le sujet est donc fermé et tu as le droit à 24h de repos pour te remettre de tes émotions et prendre le temps de relire la charte du forum, notamment ce passage qui a du t'échapper :

RESPECT DES AUTRES

La publication d'un message sur un des forums de BonjourChine implique l'acceptation de ces règles par son auteur.

Les administrateurs et les modérateurs des forums se réservent la possibilité d'avertir - amicalement - les utilisateurs qui enfreindraient ces règles, d'éditer ou de supprimer les messages qui leur seraient contraires et, en cas de récidive et de perturbation sérieuse du fonctionnement du forum, d'exclure l'utilisateur indélicat. Bien sûr nous espérons ne pas devoir en arriver là.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.