Encore un petit nouveau a shanghai

Grand-ju

Membre Silver
04 Août 2007
47
0
46
Enfin petit quand on s appelle Grand-ju c est peu etre pas le terme qu il faudrait employer !!!! :)

Presentation rapide :
J ai 28 ans, je suis a shanghai depuis 2 semaines, pour le travail et compte y rester pendant quelques temps. J habite sur Wu Xing au croisement de Saanshi ( pour l ortographe des rue je ne suis pas tout a fait sur lol )

J aime faire du basket du tennis et du rugby mais j ai bien peur que le rugby ici soit assez dur a pratiquer !! et forcement sortir soir, aller au resto boire un verre etc etc sinon je ne serais pas venu a shanghai et je serais rester dans ma cambrousse.

Mon projet professionnel n etant pas encore lancer j ai donc pas mal de temps pour decouvrir pour l instant mon quartier et rencontrer des gens.

Vala et si j ai oublier de preciser des details, dites le moi hehe
 
Dernière édition:
Salut Grand-Ju, moi c'est Nico, 28 ans également et j'adore jouer au tennis. J'suis là depuis le mois d'août et c'est parti pour durer un bon moment. J'habite vraiment pas loin, juste à coté du métro shanxi lu. Hésite pas à me contacter si tu veux taper la balle à l'occaz, y'a un terrain dans ma résidence, et pas de probleme pour boire un coup ou manger un morceau, enfin t'hésite pas! Mon facebook / msn / mail : nicopop59@live.fr.
Allez à bientôt, quand tu veux ;)
 
Enfin petit quand on s appelle Grand-ju c est peu etre pas le terme qu il faudrait employer !!!! :)

Presentation rapide :
J ai 28 ans, je suis a shanghai depuis 2 semaines, pour le travail et compte y rester pendant quelques temps. J habite sur Wu Xing au croisement de Saanshi ( pour l ortographe des rue je ne suis pas tout a fait sur lol )

J aime faire du basket du tennis et du rugby mais j ai bien peur que le rugby ici soit assez dur a pratiquer !! et forcement sortir soir, aller au resto boire un verre etc etc sinon je ne serais pas venu a shanghai et je serais rester dans ma cambrousse.

Mon projet professionnel n etant pas encore lancer j ai donc pas mal de temps pour decouvrir pour l instant mon quartier et rencontrer des gens.

Vala et si j ai oublier de preciser des details, dites le moi hehe

ou jouais tu avant de venir a shang hai.

http://www.rugbyshanghai.com/
 
Salut Grand-Ju, moi c'est Nico, 28 ans également et j'adore jouer au tennis. J'suis là depuis le mois d'août et c'est parti pour durer un bon moment. J'habite vraiment pas loin, juste à coté du métro shanxi lu. Hésite pas à me contacter si tu veux taper la balle à l'occaz, y'a un terrain dans ma résidence, et pas de probleme pour boire un coup ou manger un morceau, enfin t'hésite pas! Mon facebook / msn / mail : nicopop59@live.fr.
Allez à bientôt, quand tu veux ;)

Ca me ferait d une part plaisir et d autre part du bien de taper dans la balle :)
mais le petit soucis ca va etre de trouver des basket en 47 lol j ai deja fait qq magasin et j ai vraiment eu l impression de leur faire peur.
Je te contactes via mail pour aller boire un verre :)

Sinon pour le rugby je jouais dans un tout petit village vers valence dans la drome. rien de bien glorieux mais de bon moments
 
Salut.
J'ai 23 ans, je suis arrivée hier à Shanghai. Je viens faire un stage en entreprise de 4 mois. Je ne saurais même pas situer où j'habite sur une carte :p: Fengxian District.... !?? donc si c'est près de ton quartier je suis partante pour une partie de basket ou un pti verre. Il faut que je me renseigne sur le métro le plus proche lol