Enceinte à nanjing? Attention, n'allez pas à SOS clinic International!!!!

zosime

Membre Actif
07 Juin 2010
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais: ma gynécologue a téléphoné à la clinique parce que j'ai besoin d'un médicament qui évite les fausses couches.
Mais eux voulaient absolument une ordonnance.
Ma gynécologue (chinoise, d'un hôpital chinois à Shanghai...) s'est énervée et leur a dit que c'était un médicament très classique qui ne nécessitait pas d'ordonnance. POINT! Elle n'a rien voulu entendre d'autres. A eux de me donner ce médicament. Ce médicament je le connais puisque j'en prenais jusqu'à mercredi. Mais là je n'en ai plus.
Conséquence: après DEUX JOURS de parlementations SOS a refusé. Même lorsque je leur ai dit que la vie de mon bébé était en danger, même lorsque leur chef à Pékin a appelé l'hôpital de ma gynécologue qui a confirmé que je DEVAIS prendre ce médicament.
Ils sont resté butés.
Et moi je dois préparer en urgence un voyage à shanghai.
Pour un médicament qu'ils ont derrière le comptoir.
Alors si vous êtes enceinte, attention à eux!

My gynecologist in Shanghai is Chinese.....So...she reacts in a Chinese way.....Even if she works in one of the most famous Shanghai's hospitals.
She called SOS clinic Nanjing to tell them I was pregnant and needed a specific medication they have, to prevent a miscarriage.

SOS refused to deliver it to me because they wanted a prescription.

SOS called my gynecologist, in this famous hospital, and she replied that any doctor in Nanjing has got that medication and that a prescription was not needed. She's Chinese remember...

Do you know what SOS did? the so "western" SOS clinic? Those who are supposed to help westerners?

They refused to give me my medication. I told them I was facing a miscarriage! That my baby's life was at stake. They still refused.

Can you believe it? I still don't.

I'm now preparing a trip to Shanghai to have my medication as soon as possible (two days of negotiation with SOS for nothing).

Hurrrah SOS! You're certainly the bests!

What is a baby's life compare to a piece of paper ?? :)

Salut zosime,
excuse moi, je ne comprends pas tres bien. Pourquoi ne pas etre alle a la clinique SOS et avoir rapidement rencontrer un medecin en urgence la-bas afin d'obtenir l'ordonnance. Tu pouvais ainsi l'avoir sur place. ??