En vrac : Russie, USA, Benladen, Mao, la révolution fr, l'occupation allemande, la vassalité etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, bah, justement, tu vois que les communistes étaient bons copains avec les nazis, en plus d'avoir les meme pratiques d'extermination, d'execution sommaire, de torture, ils savaient s'entendre pour diviser et martyriser la Pologne!
Tu veux leur dire merci!

Tu veux lire la lettre de félicitation signé de Staline pour Adolf concernant son invasion de la France?
Je n'aime ni les nazis ni les sovietiques , mais pour comprendre l'histoire et ne pas l'interpreter facon " Le Balto Noeux les mines " Il faut remonter au traite de versailles et en analyser les consequences ! Il faut des faits et des dates historiques pas des elucubrations !

La on est HS on va se retrouver en rubrique Tonton Lafoy , dommage que tu n'acceptes pas un dialogue serein et argumente , car meme sur un post dedie a ce sujet il serait ferme dans les 24 Heures ...
 
Je n'aime ni les nazis ni les sovietiques , mais pour comprendre l'histoire et ne pas l'interpreter facon " Le Balto Noeux les mines " Il faut remonter au traite de versailles et en analyser les consequences ! Il faut des faits et des dates historiques pas des elucubrations !

La on est HS on va se retrouver en rubrique Tonton Lafoy , dommage que tu n'acceptes pas un dialogue serein et argumente , car meme sur un post dedie a ce sujet il serait ferme dans les 24 Heures ...
Les 2 idéologies de gauche sont des catastrophes.
Les deux ont marqué l'histoire par la barbarie et leurs victimes.

Faire des nazis des Diables et des communistes des Anges, c'est du grand n'importe quoi.
 
Dernière édition:
Qu'est il arrivé aux membres du Falun Gong, Falun Dafa!?
Ça ne cesse jamais, il y a toujours un groupe qui ne plait pas et se fait martyriser par les rouges.
C'est injustifiable!
 
Ouais, bah, justement, tu vois que les communistes étaient bons copains avec les nazis, en plus d'avoir les meme pratiques d'extermination, d'execution sommaire, de torture, ils savaient s'entendre pour diviser et martyriser la Pologne!

le pacte de non agression a été signé par Staline car son armée n'était pas prête à affronter l'Allemagne nazi, pas parce qu'ils étaient copains. Les Russes savaient qu'une guerre avec l'Allemagne allait arriver, Hitler n'avait jamais cacher sa haine des slaves.
Se partager la Pologne était un moyen de gagner du temps comme la France et l'Angleterre ont cédé les sudètes à Hitler aux accords de Munich.

 
Les 2 idéologies de gauche sont des catastrophes.
Les deux ont marqué l'histoire par la barbarie et leurs victimes.

Faire des nazis des Diables et des communistes des Anges, c'est du grand n'importe quoi.
Bonsoir Chti
Ceci est mon vieux blog de ma collection de miniature militaires ainsi que des moments de l'histoire qui vont de pair , je ne m'en occupe plus depuis des annees ,si tout fonctionne et je n'en suis pas certain ? Informe toi sur les moments de l'histoire !

Pour ma part la discussion est close ! Merci


 
Dernière édition:
Bonsoir Chti
Ceci est mon vieux blog de ma collection de miniature militaires ainsi que des moments de l'histoire qui vont de pair , je ne m'en occupe plus depuis des annees ,si tout fonctionne et je n'en suis pas certain , informe toi !

Pour ma part la discussion est close ! Merci

Tu cherches juste à justifier les crimes des communistes contre des populations désarmées.
C'est moche.

Il y a toujours un groupe qui ne leur va pas et doit subir leur fureur.
C'est lâche.

La seule fois ou les communistes Chinois ont du faire face à une population capable de se défendre, les Viets, les communistes Chinois ont échoué.
C'est tellement plus simple de tirer à l'arme automatique sur des étudiants comme en Juin 1989 à Pékin que d'affronter l'armée Viet.

Quand on est médiocre et lâche.
 
@lafoy-china
Tiens ton allié!

Lettre de félicitation de la main de Staline à Adolf Hitler pour l'invasion de la France!
Quel allié!
 

Fichiers joints

  • t_l_chargement.jpg
    t_l_chargement.jpg
    103,8 KB · Vues: 1
et qui a financé la montée en puissance d'Hitler? Les ricains voir en dessous...

Après comme je le disais nous les petits on est la chaire à canon.Que ça soit les ouighours etc .Y a tous un tas d'enjeux qui nous échappent et c'est certainement pas les médias officielles qui indiqueront la vérité.

Là ils chauffent les gens avec les ouighours que la Chine c'est pas bien ce qu'elle fait etc.Mais faut voir ce que les ricains et même français faisons.Embargo alimentaire au Yemen auparavant en Irak Sharly t'as la mémoire courte?

je suis pas pro gouvernement chinois.Lui fait en sorte de garder le contrôle voir ex guerre Algérie ou les américano japonais placés dans les camps.Malheureusement les ouighours ont oubliés que les ricains y a pas plus grosses putes.C'est eux qui avait donné le feu vert à sadam pour envahir le Koweit

je pense que tu pourras décrocher ton drapeau américain de chez toi...


oui c'est horrible ce qu'il se passe mais qui provoque tous ça les ricains.De redoutable fouteurs de merde car leur dollar est cuit.Ils se maintiennent par la guerre...



Lien retiré

« Le titre du chapitre 27 de ses mémoires de David Rockefeller s’appelle Internationaliste et fier de l’être. Que ça soit la branche communiste, marxiste, avec tous les dérivés, les nuances ou la branche capitaliste, avec toutes les nuances, nous avons affaire aux deux mandibules qui croquent la même chose, c’est-à-dire la destruction des Etats en vue d’internationaliser le monde pour en créer un bloc uni, c’est la mise en œuvre du principe d’Hegel, la thèse et l’antithèse, c’est-à-dire apparemment deux choses absolument opposées et la finalité c’est de faire de la thèse et de l’antithèse la synthèse pour aboutir à un but unique, l’Etat mondial, et les guerres sont utiles pour détruire les Etats, affaiblir les nations(…). Sous une apparence d’opposition la finalité est la même.



Lien retiréC’est ainsi que Hitler, rappelle Pierre Hillard, a été soutenu par les grands industriels allemands et en priorité par la finance anglo-saxonne de Wall Street. Antony Sutton ( anglais naturalisé américain, chercheur à Stanford), a écrit une trilogie ( Wall Street et les bolcheviques, Wall Street et l’ascension de Hitler, Wall Street et Franklin Delano Roosevelt) dans laquelle il apporte les preuves, par les documents des départements d’Etat américains, des appuis financiers des JP Morgan and Co dans leur soutien à l’arrivée de Hitler au pouvoir, notamment grâce à Hjalmar Schacht ( génie de la finance américaine, Allemand et Américain, ministre de l’économie d’Hitler de 34 à 39). Il a relevé l’économie, il était un instrument au service de l’oligarchie britannique et américaine. En 46 il aurait dû être condamné à mort au procès de Nuremberg or il a été acquitté.

Sutton signala que la capacité de production des entreprises IG Farben et Vereinigte Stahlwerke, qui produisaient 95% des explosifs d’Allemagne en 1937-38, fut uniquement possible avec les crédits concédés par le Plan Dawes et la technologie des États-Unis. Une coopération entre I. G. Farben et la Standard Oil of New Jersey pour produire de l’essence synthétique à base de charbon a donné à la I. G. Farben le monopole de cette production durant la Seconde Guerre mondiale. La moitié de la production allemande d’essence était entre ses mains et le reste à des compagnies affiliées. Selon Sutton, sans le capital de Wall Street il n’y aurait eu ni IG Farben, ni Adolf Hitler, ni Seconde Guerre mondiale.

Vous trouverez quelques morceaux traduits sur ce lien ainsi que la Lien retiré intégrale en anglais si vous avez encore des doutes.



Il en a été de même pour les bolchéviques. Sutton montre le soutien financier de Wall Street aux bolchéviques, il montre notamment que William Boyce Thomson (président de la réserve Fédérale de New York) était, sous couverture de la Croix –rouge, présent à Petrograd, et il soutenait financièrement les bolchéviques. Sur le chemin du retour il va rendre visite à Lloyd Georges ( premier ministre anglais), il lui soumet un mémorandum pour que les Anglais soutiennent les bolchéviques. Ce mémorandum se trouve dans les archives du département d’Etat et Sutton a pu le publier.



En 1922 fut créée la première banque soviétique, la Ruskombank dirigé par un Suédois ( et non par des soviétiques), Olof Aschberg, très lié avec Wall Street et à la Nya Banken ( dirigée par Olof Aschberg) avait une représentation en Angleterre qui était dirigé par El Grey, un ami de Lord Milner. Or au sein de cette Russcom Bank, le chargé des affaires étrangères était un américain Max May qui était le vice-président d’une banque américaine filiale de JP Morgan(Guaranty Trust Company). Sutton présente tous les documents avec les références. Au sein du comité directeur de la Ruskombank se trouvait également Emil Wittenberg qui était aussi à la tête d’une banque allemande, la National Bank Deutschland, dont Hjalmar Schacht était membre du comité directeur. Le maillage entre tous ces organismes bancaires et Wall Street est donc extraordinaire. On comprend mieux pourquoi Hjalmar Schacht ne fut pas inquiété après la guerre.
 
oui en France ils mutilent les gens pour les dissuader de manifester et les mettent en prison...
Quand on regarde de près comment ils ont fais pour casser les revendications légitimes .Voir aussi le témoignage d'un syndicat de police qui a de grosses emmerdes Mr Langlade.On est pas loin de la situation en Chine après si tu sniffes du média officielle fr.Je comprends ton message .

On aurait eu marine elle aurait fait tirer sur la foule sans problème.De toute façon elle ne voulait pas du pouvoir Attali avec ces potes n'en voulaient pas.Pour ça qu'elle s'est ramassé au débat télé.Et a fait la fête après sa défaite.T'as du aussi louper le flingage de Fillon pourtant il faisait du club des bilderbergs ça a pas suffit.
Ou la tentative d'achat de Mr Lasalle par un milliardaire .

Les gilets jaunes ont bien compris que tes élections c'était truqué.Pas aussi flagrant qu'un pays type Algérie etc.Mais la France est tenu.

Après les crimes qu'ont fait le pouvoir chinois?

La France USA et co ont autant voir plus de sang sur les mains t'oublies bien vite le sors des indiens et afro américains.On parlera même pas de la destruction de tas de pays.Viet Nam Irak Afghanistan etc .




 
oui en France ils mutilent les gens pour les dissuader de manifester et les mettent en prison...
Quand on regarde de près comment ils ont fais pour casser les revendications légitimes .Voir aussi le témoignage d'un syndicat de police qui a de grosses emmerdes Mr Langlade.On est pas loin de la situation en Chine après si tu sniffes du média officielle fr.Je comprends ton message .

On aurait eu marine elle aurait fait tirer sur la foule sans problème.De toute façon elle ne voulait pas du pouvoir Attali avec ces potes n'en voulaient pas.Pour ça qu'elle s'est ramassé au débat télé.Et a fait la fête après sa défaite.T'as du aussi louper le flingage de Fillon pourtant il faisait du club des bilderbergs ça a pas suffit.
Ou la tentative d'achat de Mr Lasalle par un milliardaire .

Les gilets jaunes ont bien compris que tes élections c'était truqué.Pas aussi flagrant qu'un pays type Algérie etc.Mais la France est tenu.

Après les crimes qu'ont fait le pouvoir chinois?

La France USA et co ont autant voir plus de sang sur les mains t'oublies bien vite le sors des indiens et afro américains.On parlera même pas de la destruction de tas de pays.Viet Nam Irak Afghanistan etc .




Les gens peuvent voter.
A ma connaissance, MACRON a encore fait un beau score aux Européennes alors c'est bien que la population le soutient.
De nouveau ce qui se passe ailleurs dans Le Monde, ou qui s'est produit par le passé ailleurs par le Monde n'est pas excuse à tous les délires des communistes en Chine Populaire.

La France dispose d’institution démocratique de contre pouvoir, d'internet de l'Europe.
Aux Français de les utiliser intelligemment et pas juste de faire cible pour la police.

Certains gilets jaunes ont voté MACRON, ceux là ont juste ce qu'ils méritent.
Pour ceux la, je donne un grand bravo à mes anciens collègues et qu'ils leur en remettent.

Quand on vote pour un traître, on bouffe.

Ils ont trahi leur pays, c'est tout ce qu'ils méritent.
 
je te recommande d'écouter Philippe Pascot et aussi Michel Colon "Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?"

l'un des gros problèmes c'est que la presse est contrôlé et que les gens font confiance à la presse.Sauf que la presse est tenu par les mêmes qui magouillent à fond la caisse et deviennent plus riche encore.


Le dernier président que les français ont eu c'était De Gaulle.Et il voulait s'attaquer à la banque.Ils l'ont lourdé pour mettre un banquier à sa place.

prétendre que c'est en votant que les gens pourront changer les choses aie aie.Les gilets jaunes ne s'y sont pas trompés et voulaient un système à la suédois suisse.Mais c'est mort ...

on est sous une autre forme de dictature.Comme la torture t'as la blanche ex privation sommeil etc et t'as celle ou on t'arrache les ongles.


 
je te recommande d'écouter Philippe Pascot et aussi Michel Colon "Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?"

l'un des gros problèmes c'est que la presse est contrôlé et que les gens font confiance à la presse.Sauf que la presse est tenu par les mêmes qui magouillent à fond la caisse et deviennent plus riche encore.


Le dernier président que les français ont eu c'était De Gaulle.Et il voulait s'attaquer à la banque.Ils l'ont lourdé pour mettre un banquier à sa place.

prétendre que c'est en votant que les gens pourront changer les choses aie aie.Les gilets jaunes ne s'y sont pas trompés et voulaient un système à la suédois suisse.Mais c'est mort ...

on est sous une autre forme de dictature.Comme la torture t'as la blanche ex privation sommeil etc et t'as celle ou on t'arrache les ongles.


Je sais que les gens font confiance, mais il faut justement qu'ils se prennent en main et s'organisent.

Ils votent pour des crapules et bien, ils auront une imposition confiscatoire, moins de pouvoir d'achat, de l’inflation, des coupes dans le système social, les retraites, les services publiques, leurs frères migrants.

Il faut que la population purge ses conneries.
Trop facile de mettre des traîtres au pouvoir puis de chialer après.

Au Xin Jiang, ils n'ont jamais eu le choix ou d'élection.
Ils ont subi une invasion puis une occupation.
C'est radicalement différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.