« En Syrie, le viol était le maître mot »

Leurne, le manque d'amour serait il un crime? Avouer ses faiblesses et on m'enfonce encore plus? Si tu tiens la main a Hasna (pourtant...) pourquoi ne veux tu pas le faire pour moi?

aaah donc ta connerie est dû a un manque d'amour, cqfd.
moi j't'ai tendu la main dès le premier post en essayant de t'interroger sur ce que tu dis, tu ne te poses pas les bonnes questions sans doute.
 
aaah donc ta connerie est dû a un manque d'amour, cqfd.
moi j't'ai tendu la main dès le premier post en essayant de t'interroger sur ce que tu dis, tu ne te poses pas les bonnes questions sans doute.
Ai-je les bons interlocuteurs? Sommes nous tous prêts pour la vérité? Mais peut-être que oui, et si on discutait en privé, peut-être avons nous plus de points communs que de différences, ou tu préfères me tourner le dos... La balle est dans ton camps, que j’espère celui de la raison, et surtout pas le mauvais camps de l'Histoire, car dans l'Histoire il n'y a jamais eu de détail, et de cela je ne peux en douter mais si nous avons eu des paroles fortes.
 
Ai-je les bons interlocuteurs? Sommes nous tous prêts pour la vérité? Mais peut-être que oui, et si on discutait en privé, peut-être avons nous plus de points communs que de différences, ou tu préfères me tourner le dos... La balle est dans ton camps, que j’espère celui de la raison, et surtout pas le mauvais camps de l'Histoire, car dans l'Histoire il n'y a jamais eu de détail, et de cela je ne peux en douter mais si nous avons eu des paroles fortes.
mec, je suis désolé, mais j'ai rien compris... Tain j'ai l'impression de matter le 8eme jour quand j'te lis
 
mec, je suis désolé, mais j'ai rien compris... Tain j'ai l'impression de mater le 8eme jour quand j'te lis
Je préfère quand tu dis "vous" surtout quand tu penses que j'ai dans les 40 ans et que tu as insultés toute cette catégorie de gens ce qui doit être représentatif de ton mode de fonctionnement au final. Mais bref, voila parlons en privé et ne polluons plus le forum (et aussi la mémoire de Hasna, peut-être les agents de Bachar l'ont déjà liquidée alors que nous écrivons tranquillement)
 
Je préfère quand tu dis "vous" surtout quand tu penses que j'ai dans les 40 ans et que tu as insultés toute cette catégorie de gens ce qui doit être représentatif de ton mode de fonctionnement au final. Mais bref, voila parlons en privé et ne polluons plus le forum (et aussi la mémoire de Hasna, peut-être les agents de Bachar l'ont déjà liquidée alors que nous écrivons tranquillement)
ben justement, mea culpa, j'commençais à me dire que t'avais 14 ans....
 
j'suis sûr que toi même tu es en train d'écrire une réponse conne caliméro style.... N'empeche avec ce drama que tu nous fais maintenant, j'suis sûr tu dois etre un vieux genre 40ene en manque d'amour qui vit tout seul.
Putain... alors la, ça fait mal!:eek:
 
Qu'on aille me dire qu'elle avait un Nokia 3310 et qu'elle n'avait pas la fonction photo, je crois rêver... Elle sait pas faire une photo mais sa connexion Skype est impeccable, .

Ouais enfin on te laisse assez rarement emporter ton telephone portable avec toi en taule quand meme.
Enfin c'est ce que les journalistes nous disent, j'ai pas encore eu l'opportunite de verifier.
 
t'as pas lu la petite étoile qui disait "sauf totoautibet"
Tu as fait du mal a beaucoup de gens aujourd'hui. Et je pourrais t'enfoncer en disant que c'est en commençant a mettre des gens dans des cases et les juger que c'est le pire qui approche. Mais on peut déraper, personne n'est parfait, je suis sur que ton intention est louable.
 
t'as pas lu la petite étoile qui disait "sauf totoautibet"
J'ai pas vu la petite étoile mais j'ai eu soudain l'impression d’être un pédophile... mais, poursuis ta quête, t’inquiètes. j'en ai vu d'autres...:rolleyes:
 
J'ai pas vu la petite étoile mais j'ai eu soudain l'impression d’être un pédophile... mais poursuis ta quête, t’inquiètes. j'en ai vu d'autre...:rolleyes:
Ce qui est important c'est de s'abstenir de juger, pas de sourire. Enfin je pense.
 
Ce qui est important c'est de s'abstenir de juger, pas de sourire. Enfin je pense.
En effet, rien de changé... c'est la base de mon équilibre. Mais parfois, j'avoue que les occasions de sourire accusent un léger déficit!:cool:
 
J'avais un tel aux baumettes. À clapet LG je crois.120e pour l'obtenir. Y avait une promo 20e et mon cul mais j'ai préféré payer

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Pas étonnant que t'es fini à la dass et vendeur de yaourt.
Sal' cav'

RRoofl lol

lindahlsturkishyogurt.jpg


Sent from my IPHONE X using Tapatalk