1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

en recherche de projet a developper ( master en qualite et marketing d'alimentaire)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par alexandre.sun, 2 Juillet 2012.

1. alexandre.sun

alexandre.sun Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis pekinois, j'ai diplome a ploytech-lille specialite en qualite et maketing pour des produit alimentaire.
    j'etais le directeur ajoint de Gofre qui fait la gaufre de liege .j'ai developpe leur projet a shang hai l'anne derniere. maintenant, je rentre a pekin pour chercher un nouveau projet. j'ai beaucoup d'experience pour developper le projet en alimentaire et restauration.
    j'ai aussi travaille a l'association de champagne a pekin pendant six mois.
    si vous intesse mon profile, vous pourriez m'envoyer un mail.
    c'est wukong1226@hotmail.com

Partager cette page