1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche de contacts

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gregbonvin, 19 Juin 2008.

1. gregbonvin

gregbonvin Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai de passage dans les villes d'Urumqi, Kashgar (Xinjiang), Golmud, Xining (Qinghai) et Chengdu (Sichuan) de fin juin à fin juillet. Les mosquées et beaux temples, c'est une chose. Mais je suis également désireux de faire la rencontre d'associations chinoises actives dans le domaine de la santé publique, des migrations, ou de la question tibétaine. Si vous avez des conseils à me prodiguer, des contacts intéressants et ouverts à me refiler, n'hésitez pas. Ou si vous habitez dans une de ces villes, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai pour un verre. Mon adresse e-mail si utile: bonvingreg@gmail.com
    Salutations à tout le monde. Greg
    PS: y aura-t-il encore des Français dans ces régions durant les vacances d'été??

Partager cette page