en recherche de compagnons de soirée

Wylh

Apprenti
09 Fev 2013
19
0
11
Shanghai
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais nouvellement à la recherche de personnes pour aller boire un verre ce soir.
C'est ma première soirée de libre depuis près de trois semaines, et je vous avoue que j'ai réellement besoin
de voir des gens autres que mes étudiants et ma collègue septagénaire !

N'hésitez pas à répondre ici si ça vous intéresse ou à m'envoyer un mp.

Bonne soirée à tous !

Wylh.
 
Ben je sais pas, prendre un verre dans la concession française, peut-être se faire une bouffe et puis voilà.
Les dortoirs du campus où je suis logée ferment leurs portes à 23h donc je ne peux pas vraiment faire de folies.
 
Dernière édition:
Sur le principe je ne suis pas contre, mais à moins que tu m'héberges, je n'ai nulle part ou dormir si je rentre après 23h ^^;
 
pas de prob, donc toi tu va choisir une belle boite de nuit, et a la fin du soiree, tu va avc moi, mais a pudong new area, j ai une place de plus sur mn joli studio,ok
 
Je t'ai envoyé un MP,
et je t'avouerai que je ne connais aucune boite de nuit à Shanghai, même si je pense que ça ne doit pas être difficile à trouver.
 
Bon en fait, ma première soirée de libre aura été brève, paraît qu'il y a réunion aux aurores demain matin. Ce sera donc sans moi, mais n'hésitez pas à vous contacter entre vous et bonne soirée à tous !!