En quête de rolistes et/ou table de poker

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
26
1
46
Bonjour les gens!!
ça fais pas longtemps que je suis arrivé sur Shanghai et à vrai dire je connais pas grand monde.
DOnc dans tout ça trouver des rolistes et des tables de poker c'est plutot tendu. Donc si des rolistes passent dans le coin je cherche un groupe de joueur, je jous et je masteurise un peu (bien que je ne soit pas un super mj selon mon avis).
Sinon je cherche aussi des joueur des poker, peu importe le stud proposé. Ou si vous connaissez un cercle de jeux ou un lieu du genre sur Shanghai, n'hésitez pas ma faire signe.

Voilà!
@bientot.

Arnaud.D

Membre Bronze
01 Fev 2008
13
0
31
Shanghai
Re

Salut,

Oui moi je suis super motivé, ça fait un petit moment que j'ai pas joué mais franchement ça me dirais bien de refaire un petit JDR...
Appelez moi si jamais ça vous dit, ou meme pour aller boire un verre ça serait avec plaisir.
159 21 23 60 84
arnauddubord@hotmail.com

A bientot

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
26
1
46
c'est cool, vous êtes plutot WOD ou bien ADnD, ou Chtuluh.... parce que j'ai pas mal de livre en PDF et bien que n'étant un MJ hors du commun, je peux masteuriser si il le faut. Et il serai bien d'avoir une ou deux personne en plus.

Histoire d'avoir une table de 3 à 5 joueurs. (Et encore je préfèrerai 4 maximum, à 5 c'est déjà plus dur de gérer).

Arnaud.D

Membre Bronze
01 Fev 2008
13
0
31
Shanghai
Hello, cool ça si t'as quelques bouquins, je pense aussi en avoir quelques uns bien cachés dans mon ordi... Moi j'ai plutot joué a AD&D, Shadowrun et Cadwallon, mais je suis très open.
Quand vous voulez pour boire un verre et en discuter.

@++

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
26
1
46
ok, pour les livres, je pourrais t'en passer si tu en cherche. Sinon pourquoi pas aller se boir un canon un de ces soir. Vous habitez dans quel coin, histoire de se trouver un endroit où boire un coup pas trop loin de chacun.

Arnaud.D

Membre Bronze
01 Fev 2008
13
0
31
Shanghai
Hello,

Avec plaisir pour boire un verre, moi je suis dans le coin de Xujiahui, si ça vous dit il y a un bar Blue Frog à coté qui fait des opens bar pas mal. Mais pas de soucis pour bouger un peu. Par contre je serais plus dispo la semaine prochaine hésitez pas à me faire signe, on envoyé votre numéro de tel, ça sera plus pratique...

@++

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
26
1
46
bon ben on est toujours que trois, une ou deux personne supplémentaire ça serai franchement plus sympa.
Avis aux amateur, et même au débutant.