1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

en panique

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Voilà, je suis en école de commerce à paris et je dois m'en aller avec plusieurs autres étudiants pour étudier un an à Shanghai dans le cadre d'un double diplome entre mon école et l'université de Tongji.
    Tout récemment et pour ne pas dire au dernier moment, l'administration de Tongji nous annonce que finalment les cours sont déplacés sur le campus de Jia Ding. Appremment ce campus est à deux heures de shanghai en bus c'est pourquoi l'université nous conseille fortement de loger dans le DORTOIRE du campus avec les autres internationaux. Vous comprenez bien que je suis vraiment en colère : si je veux étudier en Shanghai c'est pour vivre "à la shanghaienne" et avec des Shanghaiens !!!
    Savez vous s'il serait tout de même possible de vivre dans Shanghai et d'étudier à Jia ding : est ce que c'est vraiment loin???
    Merci de me répondre car là je ne sais plus quoi faire !!!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page