1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En France, on affiche qu'il y en a. Y a quoi? des Prostituées...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 31 Octobre 2013.

1. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    Entre le ps et la gauche y'a décidément un monde que notre cher gouvernement à allègrement franchi.
    Cette façon de "diriger" quand y'a des vrais problèmes à régler d'urgence, ca pue... enfin...

Bienvenue dans la déma-gauche stérile et incapable de régler quoi que ce soit.

A quand un audit interne de la fonction publique dans son intégralité?
    A quand la transparence?
    A quand le règlement du soucis des logements ( elle prends ça à bras le corps y parait lol!!!)

Bientot un referendum pour savoir si on est pour ou contre les patates à la cantine..

#21 XiaoXiong, 6 Novembre 2013
    Dernière édition: 6 Novembre 2013
  2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Voltaire allait aux putes ?

3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Pas besoin, il avait sa nièce.
    (Et avant, Émilie du Châtelet, la première traductrice de Newton en français... parce que je ne rate jamais une occasion de parler des femmes de sciences)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page