En été, veuillez vous couvrir mesdames...

Je pense qu'il est difficile de s'appuyer sur les chiffres pour l'Inde, vu que la majorité des attaques ne sont jamais rapportées à la police.

D'ailleurs nombre de femmes qui ont voulu déposer plainte pour une agression sexuelle se sont fait violer une deuxième fois par des flics pourris jusqu'à la moelle. Forcément ça dissuade les autres.

Les choses sont en train de changer après l'histoire de cette étudiante. J'avais lu quelque part que le nombre de plaintes avait augmenté de 300% après cette affaire... mais on est loin de la transparence que l'on pourrait avoir dans des pays tels que les USA ou les femmes n'ont pas peur d'aller voir les flics (bien que là encore, nombre de victimes ne portent pas plainte).
 
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de la découverte des "collants poils" pour repousser les pulsions masculine:

les-collants-poils-le-sosie-de-francois-hollande-pretre-ca-nous-a-marquees-cette-semaine-8270780.png


"Les Chinoises passent aux collants à poils Vous trouvez la photo repoussante ? Nous aussi. Pourtant, l'idée, elle, est scotchante. En Chine, pour repousser les pervers sexuels, ces collants sont désormais disponibles à la vente.

Article ici : http://www.hellocoton.fr/les-collan...etre-ca-nous-a-marquees-cette-semaine-8270780
 
Déja passé mais on attend toujours le lien taobao. Je dois en offrir à certaines collègues qui baissent ma productivité quand elles traversent l'office.