1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En Chine,un chef d'entreprise fait construire son bâtiment à l'image du vaisseau Star Trek

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 22 Mai 2015.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    ARCHITECTURE - Jusqu'où est prêt à aller le plus grand fan de Star Trek? La réponse est simple: jusqu'à construire le building de son entreprise à l'image du vaisseau spatial de la science-fiction américaine.

Cette réplique gigantesque des vaisseaux "Enterprise", apparus au fil des films et des séries télévisées Star Trek, se trouve en Chine. Il s'agit en réalité du siège de NetDragon, une société qui développe massivement des jeux en ligne multijoueurs ainsi que des applications.

Selon le site Mashable, son PDG Liu DeJian
    c'est lui :
    26893c9d201e1001265cc75d41f06e65.jpg
    a demandé à la chaîne américaine CBS les droits officiels pour que son édifice ressemble comme deux gouttes d'eau à l'USS. Sa construction a débuté en 2008 pour s'achever il y a un an.

La vidéo où on l’aperçoit est d'autant plus impressionnante du fait qu'elle a été filmée par un drone:
    V-P-N obligatoire

La preuve de son existence est également sur Google Maps:

La suite ici : http://www.huffingtonpost.fr/2015/0...ture-insolite_n_7349134.html?xtor=AL-32280680

J'ai cherchai un peu pour avoir une video Youku mais j'ai pas trouvé , le nom du PDG en Chinois
    刘德建
    En tout cas chapeau bas pour le résultat vraiment bien sympathique .

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Finalement ca se voit uniquement lorsque tu passes par google map ou si tu as un drone. Vu du bas, ça ressemble juste a de banals bureaux, donc sans grand intérêt.
    Si l’intérieur était fait comme l’intérieur de l'Enterprise, ca aurait ete beaucoup plus sympa (et ringard mais sympa quand même) ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Laurent2004

Laurent2004 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2010
    Localité:
    BBBJ
    Ratings:
    +9 / -1
    J'ai vu franchement pire ...

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page