En chine sous peu....

maetas

Membre Bronze
24 Avr 2007
14
0
36
Guangzhou
Bonjour à vous tous,
Je suis originaire de lille (et oui un nordiste) et je vais aller travailler sur canton début septembre 2007. Et je n'ai pas encore de date de retour....
Donc je cherche des francaises et francais qui pourront me faire decouvrir canton et surtout la chine (c 'est un vaste pays qui m'attire depuis toujours ). Si vous voulez me contacter voici mon adresse MSN : maetas@hotmail.com

@++ et tres jolie site qui va me faire encore plus envie de voir ce pays et ces habitants.
 
:) Bonjour à tout le monde,

Alors c'est decidé, je serais sur GUANGZHOU le 1er septembre 2007 et pour une durée d'un an minimum.
je vais loger au 150-1804, Yiyage
Tianyu Garden (I)
Linhezhong road,
GUANGZHOU, China, 510610

donc je voulais savoir si des personnes habitent à proximité. Et je fais aussi un bonjour à JUSTINE et RED+U NINA ;-P.
 
:) Bonjour à tout le monde,

Alors c'est decidé, je serais sur GUANGZHOU le 1er septembre 2007 et pour une durée d'un an minimum.
je vais loger au 150-1804, Yiyage
Tianyu Garden (I)
Linhezhong road,
GUANGZHOU, China, 510610

donc je voulais savoir si des personnes habitent à proximité. Et je fais aussi un bonjour à JUSTINE et RED+U NINA ;-P.

C'est a Tianhe ( = quartier des affaires = district moderne), pas loin de la gare de l'est et de Ikea (si je ne me trompe pas). Bref bon quartier, j'habite pas trop loin (15mins a pied en gros).
 
bonjour,

Cool c'est ca justement, je vais habiter au dessus de IKEA. Donc tu sait bien ou je suis.
Je serais officiellement sur GUANGZHOU à partir du 1er septembre j'ai hate d'y etre.
Pour le moment, je serais sur GUANGZHOU pendant une semaine la semaine prochaine pour déja voir l'équipe avec qui je vais travailler et la ville aussi (ne pensont pas qu'au travail ;-P).

@++
maetas
 
hello tout le monde,

Je suis allé sur CANTON la semaine derniere rejoindre un ami et sa famille.
Ils m'ont fait visiter un peu CANTON (vu que c'est énorme). Et je voudrais savoir si il existe des bars, cafés ou autres endroits pour pouvoir rencontrer des expats.

@++
 
re bonjour,

Désolé de ne pas avoir étais la depuis 1 mois car je suis parti en vacance au JAPON.
Et oui au JAPON, c'est pour moi un des pays que j'affectionne. en 1 mois je me suis fait de nombreux amis et je compte faire de même quand je serais sur GUANGZHOU. Car pour moi c'est indispensable de se faire des amis.
A la prochiane sur le forum ou qui sait peut etre sur une terrasse à GUANGZHOU en sirotant une biere.....:lol!:

@++
:MDR:
 
Dernière édition: