1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SuperForumBot, 20 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    .... donc je lance le topic car je suis a la recherches d'un surplus militaire pour pouvoir m'acheter une doudoune (perso j'avais le mm truk en france, car les doudoude army, c kler ta l'air d'un bouffon, mais ta pas froid en fait, et c le principale en fait) mes collegue on acheté chez decat, mais les avis diverge assez....... g pas l'intention de mettre un collant donc (une fois au taf je sens le truk, la clim a 25, perso jsuis juste en dessous) si si vous si vs a vez des bonne combine pour preparer l'hivers je suis preneur, g po tro envie d'acheter 3 pull, un termodactil(mazette) et d'etre obliger de me foutre a poil au pipi room, histoire d'etre presentable.........

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page