En Chine: Rien ne va plus!

En fait, je reviens régulièrement, mais je n'ai pas grand chose à apporter au niveau point de vue vu que je ne suis plus en Chine. :siffle:
Ouh la, fais attention avec de telles déclarations! Si d'un seul coup tous ceux qui "n'ont pas grand chose à apporter" (moi, par ex.) s’arrêtaient de contribuer à BJC, on serait bien dans la m....
 
En fait, je reviens régulièrement, mais je n'ai pas grand chose à apporter au niveau point de vue vu que je ne suis plus en Chine. :siffle:

ué l'excuse de naze.
moi j'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai mon mot à dire sur tout.
on appelle ça la mégalomanie.
 
Ouh la, fais attention avec de telles déclarations! Si d'un seul coup tous ceux qui "n'ont pas grand chose à apporter" (moi, par ex.) s’arrêtaient de contribuer à BJC, on serait bien dans la m....
Il paraitrait qu'il y a pleiiiiinnnnn de nouveaux qui aimeraient participer mais qui sont trop timide du aux anciens trop bruyant.
 
ué l'excuse de naze.
moi j'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai mon mot à dire sur tout.
on appelle ça la mégalomanie.
T'es megalo, Paul?
:okjesors:
 
Ouh la, fais attention avec de telles déclarations! Si d'un seul coup tous ceux qui "n'ont pas grand chose à apporter" (moi, par ex.) s’arrêtaient de contribuer à BJC, on serait bien dans la m....

On serait plus tranquilles surtout! :grin: (nan j'deconne).
 
Dans la serie rien ne va plus:
Le metro a Shanghai: De l eau coule du plafond du au -7 degres de ce week end.
http://www.chinadaily.com.cn/china/2016-01/25/content_23241733.htm
Voir la pièce jointe 80074


Et aujourd hui, de l eau coulait du plafond au centre commercial IAPM au niveau -1. Une petite cascade pile poil sur la sortie vers le coin terrasse... Bien sympa la petite douche en entrant :)

En fait il y a des fuites presque un peu partout dans les stations, j'ose pas savoir comment ça été construit...
 
Dans la serie rien ne va plus:
Le metro a Shanghai: De l eau coule du plafond du au -7 degres de ce week end.
http://www.chinadaily.com.cn/china/2016-01/25/content_23241733.htm
Voir la pièce jointe 80074


Et aujourd hui, de l eau coulait du plafond au centre commercial IAPM au niveau -1. Une petite cascade pile poil sur la sortie vers le coin terrasse... Bien sympa la petite douche en entrant :)
Moins drôle, mon ayi n'a plus d'eau courante depuis samedi chez elle, à cause d'une canalisation qui a gelé.
Et j'imagine qu'elle est loin d'être la seule.
 
Moins drôle, mon ayi n'a plus d'eau courante depuis samedi chez elle, à cause d'une canalisation qui a gelé.
Et j'imagine qu'elle est loin d'être la seule.
Effectivement, ici aussi c'est le cas. Avec en plus eau coupée pour 2 jours en fin de semaine pour cause de travaux pour le nouveau metro.
Une belle semaine en perspective!
 
On a déjà testé ça .... Pas concluant!

Il paraitrait qu'il y a pleiiiiinnnnn de nouveaux qui aimeraient participer mais qui sont trop timide du aux anciens trop bruyant.

En effet, malgré avoir enfermé dans un congélateur géant toutes les grandes gueules du forum pendant plus d'une semaine :

1) Il ne s'est rien passé ...
2) L'occasion offerte n'a pas été utilisé ...
3) On nous a même prié de revenir ...

On est quand même en plein, "Je t'aime, moi non plus ..."
 
En effet, malgré avoir enfermé dans un congélateur géant toutes les grandes gueules du forum pendant plus d'une semaine :

1) Il ne s'est rien passé ...
2) L'occasion offerte n'a pas été utilisé ...
3) On nous a même prié de revenir ...

On est quand même en plein, "Je t'aime, moi non plus ..."

C'est con, on était enfermé dans congelo mais ça a pas permis de briser la glace...
 
D'humeur chrishkoise ce matin ? :p

- J’espère que ça a pas jeté un froid...

- je suis sur que Chris (t) ne fera pas prier pour en rajouter une couche (de glace)!

Je suis complètement givrée ce matin...
 
- J’espère que ça a pas jeté un froid...

- je suis sur que Chris (t) ne fera pas prier pour en rajouter une couche (de glace)!

Je suis complètement givrée ce matin...

Un punch de feu pour remettre tout le monde d'accord et pour te faire pardonner au prochain rendez-vous ...
 
- J’espère que ça a pas jeté un froid...

- je suis sur que Chris (t) ne fera pas prier pour en rajouter une couche (de glace)!

Je suis complètement givrée ce matin...
- Il faut bien prendre la température du forum de temps en temps

- Y avait-il beaucoup de cons gelés dans le congélateur ?

- Les pics (à glace) piques d'Orang ne me font ni chaud ni froid

;)
 
La frigidité de certains me laisse de glace...