1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En Chine plusieurs fois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jean Yves, 11 Novembre 2011.

1. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais est-ce que se rendre en Chine plusieurs fois par année est-il un probleme ?

J'aimerai m'y rendre trois fois cette année pour voir ma copine et j'ai peur que l'administration trouve ca bizarre.

2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Oui mais bon c'est pas grave.
    Bien sûr que tu peux aller en Chine plusieurs fois par an.

3. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Merci Dejiyao anim_pint

4. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je comprends pourquoi il dit ca...
    et aussi que ca pourrait paraitre stupide ou etrange a ceux qui ne sont jamais allés dans des anciennes colonies anglaises comme l inde le pakistan ou le nepal: il ya un nombre limité d entrées et de séjours par an: en inde c est 180 jours maxi, au pakistan c est 6 mois par ans maxi et au nepal c est encore bien plus compliqué...j y ai ete souvent, venant soit d inde, soit du tibet, et j ai toujours du mal a comprendre leur systeme...
    dernierement, ce systeme d entrées limitées et de sejours limitées par an a ete aussi appliqué par la thailande...
    il semble que ce soit aussi le cas en malaisie (mais je n y suis jamais allé)

Partager cette page