1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En Chine, le plus vaste bâtiment de la planète

Discussion dans 'Informations Chine' créé par pdesgeorge, 24 Novembre 2013.

1. pdesgeorge

pdesgeorge Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Reportage au 20h de TF1 du 23/11 :

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/en-chine-le-plus-vaste-batiment-de-la-planete-8317646.html

L'Empire du Milieu vient d'inaugurer le plus grand bâtiment du monde. Ce gigantesque complexe, baptisé Global Center et situé à Chengdu dans le centre du pays, avoisine les 1,7 millions de mètres carrés, soit pratiquement la surface de la principauté de Monaco.

• J'aime J'aime x 1
  2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Pourquoi pas..............................

3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Tu crois que si j'y vais là bas, à la piscine y aura toujours la "meinü" pour que je puisse prendre une photo, et par la même occasion lui faire causette?..
    Y avait pas eut un tremblement de terre par hasard dans cette région, je crois bien que si, je dis ça comme ça...c'est par ou la sortie de secours?

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bizarre, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde, pour un centre commercial chinois ouvert depuis déjà un mois..
    Et j'aime bien le parallèle fait entre ce bâtiment et le musée du Louvre..

:serp:

Partager cette page