1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En Chine, le débat éternel sur la richesse des dirigeants

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 15 Avril 2013.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    LE MONDE du 13 avril 2013

Lien : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...irigeants_3159279_3216.html?xtmc=chine&xtcr=9

En effet, cela risque de déranger beaucoup ...

Et en même temps, faire passer les politiques français pour des petits joueurs ...

Mais cela ne serait pas plus mal, aussi bien en France (ou ailleurs) qu'en Chine, car le mélange des genres est un peu malsain tout de même ...

2. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    En France on s'en contrefout des politiques Chinois, donc il n'y aura jamais comparaison, la seule différence c'est qu'en France, il y aura tjs des gros c... (j'évite le terme con qui m'a valu un bannissement pour un taré de milliardaire , je te dirais je voulais écrire merde à la place de taré mais après réflexion ce mot m'a paru un peu fort, faut pas heurter la sensibilité des modérateurs/moralisateurs de BC) pour poster un bout de papier chiotte dans une urne, quelle bande ... de moutons!

Partager cette page