En Chine, des poupées sexuelles parlantes contre la solitude (Vidéo)

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 591
Ratings
10 643 2
198
常熟,江苏

Lien Youtube :

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 270
Ratings
3 155
188
Shanghai, Chine
Justement on veut pas qu'elles parlent, on veut juste qu'elles fassent la vaisselle :D

#balancetaminutemacho

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
663
Ratings
573
138
Changaï
soundcloud.com
Ça existe depuis belle lurette au Japon ces machins là.
Remarque, elles vont finir par avoir plus de conversation que les vraies, car trop occupées avec leur téléphones de merde.

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 720
188
anagramme de TEOCALLI
est-ce qu'un mode d'emploi est fourni avec ?

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
663
Ratings
573
138
Changaï
soundcloud.com
est-ce qu'un mode d'emploi est fourni avec ?
J’espère, parce que si elle consomme autant que mon aspirateur 2000W, c'est des coups à se retrouver avec les draps coincés dans l'anus.

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 180
Ratings
7 668 2
168
法国
De nouvelles espionnes?
A suivre...

Vous connaissiez 007 et son fidèle agent ès gadgets « Mister Q » ? Voici sa version nettement plus « Q » : Lush ou le vibromasseur espion. Sauf que, cette fois-ci, ce n'est pas de la science-fiction. Une utilisatrice de Lush, un jouet sexuel connecté et contrôlable à distance, vient de porter plainte contre Lovense, le fabricant, basé à Hong Kong. Elle l'accuse de collecter et de conserver secrètement dans ses serveurs « des données hautement intimes et sensibles » sur sa vie sexuelle.

Ce vibromasseur fait partie de la nouvelle génération de jouets sexuels que l'on peut déclencher à distance via une connexion Bluetooth. Il suffit de télécharger sur son portable une appli appelée Body Chat et on peut le programmer pour vibrer selon le rythme de sa musique préférée si on l'utilise en solo, explique le site, ou le faire déclencher par son partenaire « à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre ». Un dessin montre un couple assis à une table en terrasse avec la légende « jeu discret en public ».
http://www.lepoint.fr/monde/vibroma...eut-pas-que-du-bien-02-02-2018-2191601_24.php

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 720
188
anagramme de TEOCALLI
De nouvelles espionnes?
A suivre...

Vous connaissiez 007 et son fidèle agent ès gadgets « Mister Q » ? Voici sa version nettement plus « Q » : Lush ou le vibromasseur espion. Sauf que, cette fois-ci, ce n'est pas de la science-fiction. Une utilisatrice de Lush, un jouet sexuel connecté et contrôlable à distance, vient de porter plainte contre Lovense, le fabricant, basé à Hong Kong. Elle l'accuse de collecter et de conserver secrètement dans ses serveurs « des données hautement intimes et sensibles » sur sa vie sexuelle.

Ce vibromasseur fait partie de la nouvelle génération de jouets sexuels que l'on peut déclencher à distance via une connexion Bluetooth. Il suffit de télécharger sur son portable une appli appelée Body Chat et on peut le programmer pour vibrer selon le rythme de sa musique préférée si on l'utilise en solo, explique le site, ou le faire déclencher par son partenaire « à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre ». Un dessin montre un couple assis à une table en terrasse avec la légende « jeu discret en public ».
http://www.lepoint.fr/monde/vibroma...eut-pas-que-du-bien-02-02-2018-2191601_24.php
encore une complotiste

Vatman

Vatman

Archange
30 Sept 2012
627
Ratings
578
98
Ca va devenir terrible toute cette solitude.

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 204
Ratings
722 1
143
Paris
A mon avis, cela ne va pas marcher tant que ça. Il y aura de la clientèle, mais cela ne diminuera pas pour autant les relations entre vraies personnes. Un robot ne pourra jamais remplacer une relation sexuelle avec une vraie femme, le plaisir que l’on ressent à lui faire plaisir, voir son visage se transformer lors de l’orgasme, etc. Il n’y a qu’à voir à quel point beaucoup d’hommes cherchent comment donner du plaisir à leur partenaires. À mon avis ces robots ne vont pas faire un carton.

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 418
Ratings
2 412 5
153
La vidéo représente bien l'esprit entrepreneurial chinois : tenter des trucs qui servent à rien mais qui font progresser quand même toute une industrie.
En l'état je vois mal quelqu'un jouer avec son smartphone pour que sa poupée foute des coups de boule à droite à gauche sans raison.
On se demande pourquoi personne n'a pensé à faire une couche supplémentaire qui automatise tout ça...

En tout cas j'applaudis et je rigole un peu aussi.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 591
Ratings
10 643 2
198
常熟,江苏
A mon avis, cela ne va pas marcher tant que ça. Il y aura de la clientèle, mais cela ne diminuera pas pour autant les relations entre vraies personnes. Un robot ne pourra jamais remplacer une relation sexuelle avec une vraie femme, le plaisir que l’on ressent à lui faire plaisir, voir son visage se transformer lors de l’orgasme, etc. Il n’y a qu’à voir à quel point beaucoup d’hommes cherchent comment donner du plaisir à leur partenaires. À mon avis ces robots ne vont pas faire un carton.
Il suffit alors de trouver le circuit ou la puce électrique qui "donnera" du plaisir à la poupée .... En mode "random" pour que cela ne soit pas le même à chaque fois ...

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 380
Ratings
3 083 1
178
Nanning
Une poupée sexuelle ? Je crains qu'elle ne simule! :rolleyes:

Orang Malang

Orang Malang