Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mis à part la technologie, rien de nouveau sous le soleil. Il y a de bien nombreuses années, mes patrons bataves parlaient déjà comme ça pour leurs supermarchés : "l'expérience consommateur"...
C'est surtout leur expérience qui s'est mal terminée
Quand on n'a rien de neuf à proposer au niveau produits ou prix, on se démarque avec des artifices tels que de nouveaux rayonnages, un nouvel éclairage, de nouvelles caisses. J'ai quitté le milieu il y a longtemps, mais je crains que le consommateur s'en tienne toujours aux meilleurs prix et à la qualité. Un supermarché, ce n'est pas un mall. Et surtout les progrès dont parle Carrefour ont déjà été pris en compte chez d'autres depuis longtemps et sans reco faciale. Bref, ça marchera peut-être à Shanghai. Mais pas sûr que ce soit le cas dans la campagne chinoise.
Ils ont pourtant du boulot à s'améliorer sur d'autres points...