En cas de décès en Chine..

bah c'est réglé
mon chéri pour ordre d'enterrer mes cendres au pied d'un arbre dans sa campagne
mais ça m'intéresserait de savoir quel seraient les éventuels problèmes s'opposant à ma crémation

au pire il est chinois, il trouvera bien un astuce...
 
Tiens je vais sortir ca pendant ma négociation annuelle: la Chine est tellement accueillante qu'elle expulse les cadavres car ils n'ont pas pu passer la visite médicale / s'inscrire au commissariat / renouveler leur annual permit.

Si le cadavre a du Guanxi, des cigarettes et des enveloppes rouges , ça passe comme crème. Crois-moi. Le cadavre peut facilement passer la visite médicale / s'inscrire au commissariat / renouveler leur annual permit.

Moi perso, une fois que tu es mort, tu en as rien a foutre de ce qu'ils y feront de tes os... bref.

Même mort, il faut payer.

Meme en France, tu crois qu'on va t'enterrer pour l'eternite ?
Tu dois payer un loyer, sinon poubelle.

Moi je comprends pas les cimetières, ça prends du terrain pour rien, ça pollue la terre.
On dirait que c'est l’idée d'un mec qui s'est dit : Tiens, on va enterrer les morts ici, jusqu’à qu'on va trouver une formule miracle pour les faire revenir a la vie.
 
Si le cadavre a du Guanxi, des cigarettes et des enveloppes rouges , ça passe comme crème. Crois-moi. Le cadavre peut facilement passer la visite médicale / s'inscrire au commissariat / renouveler leur annual permit.
c'est pas pour rien que les offrandes chinoises demandent de bruler de l'argent
 
[...]Moi je comprends pas les cimetières, ça prends du terrain pour rien, ça pollue la terre.[...]
D'accord pour le terrain, mais pas pour la pollution !
Au contraire, rien ne nourrit mieux la terre qu'un cadavre... D'abord les vers, puis toute une foultitude d'êtres de plus en plus petits vont mélanger la viande à leur caca et à la terre, pour en faire une sorte de couscous très riche. Si si, recherche le professeur Claude Bourguignon (Ingénieur Agronome - Microbiologie des Sols) qui affirme que Le SOL est VIVANT !
Enterrez-moi dans un potager, vous aurez des beaux légumes. (Même après incinération, les cendres étant pleines de sels minéraux, c'est aussi un très bon engrais)
 
moi j'ai été voir le site de l'embassade
ca mérite une page le con du jour

donc si vous décédez en chine, l'instruction c'est :
"À cet effet, vous devez prendre rendez-vous auprès de la section de l’état civil pour déclarer le décès et vous présenter en personne".

oui je trolle mais elle est bonne non ?
 
moi j'ai été voir le site de l'embassade
ca mérite une page le con du jour

donc si vous décédez en chine, l'instruction c'est :
"À cet effet, vous devez prendre rendez-vous auprès de la section de l’état civil pour déclarer le décès et vous présenter en personne".

oui je trolle mais elle est bonne non ?
trop bon :bravo::bravo:. L'administration dans toute sa splendeur :dead: