1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En attente d'un colis de chine.Chronopost ne coopere pas...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par pmarmotte, 30 Novembre 2011.

1. pmarmotte

pmarmotte Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour:
    J'ai fait différentes recherches sur internet a ce sujet et il en est ressorti que beaucoup de réponses a des questions similaires a la mienne avaient été obtenues sur ce forum alors je me lance.

J'ai fait une commande pour des petits cadeaux pour noël sur un site chinois sur lequel j'ai l'habitude de commander. Suite a ça la commande est partie en 2 colis en même temps, colis que j'ai pu suivre jusqu'à leur départ de chine sur le site de china post. Suite a ça un des colis est arrivé la semaine dernière mais je suis toujours en attente du deuxième, manque de bol celui ou il y avait la plupart des choses.

Comme je me méfie comme de la peste de Chronopost surtout en période de noël, j'aurais voulu suivre mon colis en France. J'ai appelé Chronopost qui me dit être incapable de me fournir un numéro de suivi chronopost a partir du numéro de suivi china post. Ils sont aussi incapables de fournir un numéro de suivi a partir du nom prénom adresse du destinataire (ce qui est quand même je dois l'avouer un comble puisque ces informations figurent forcement dans la base de données). Pour conclure on m'a dit que sur le site de china post je pouvais suivre le colis, oui mais justement seulement jusqu'au moment ou il a quitté la chine....

Si quelqu'un a une solution pour obtenir mon numéro de suivi chronopost a partir de mon numéro de colis china post, j'en serais grandement reconnaissante!

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    C'est EMS qui fonctionne avec Chronopost. Essaie sur www.ems.com.cn
    Pour China Post, je ne pense pas

Partager cette page