Emule et autre P2P

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour,

Est ce que la plupart d'entre vous utilisent emule pour faire du p2p, sinon lequel utilisez vous en chine car Emule rame grave en chine ou sinon je dois mal le configurer (ce qui est aussi possible, vu que je suis nul en info). Bit torrent et autre logiciel c'est comment?

Autre question, le p2p en download de soft est interdit en France, qu'en est il en chine, je peux etre trace?
:Milit:
 
Salut Ceven,

moi j'utilise limewire pour telecharger la music, et pas de probleme ,et il ne rame pas.
a telecharger sur 01.net.com ou telecharger .com

pour ce qui est des videos, je ne sait pas trop, pas trop fan des dvix.

mais un collegue m'a installer bicomet , et la pas de probleme. il arrive a charger les torrents a plus de 200 par moment.
maintenand ce faire tracer en chine quand tu telecharge ??? tu a autand de chance qu' en france je pense. anim_jumproll

seb
 
En france tu te fais rapidement tracer, ensuite ton FAI t'envoie un mail comme quoi il faut que tu arretes de faire du p2p, suite a la quoi si tu ne t'arretes pas les flics debarquent chez toi et saisissent ton matos
 
Ca me ferait quand même mal si j'étais tracé en Chine puis qu'on me demande d'arrêter!!!! Avec tous les CD/DVD pirates qu'il y a ici!!!!
Perso, j'utilise emule pour la musique (très lent, mais beaucoup de fichier, serveur utilisé, donckeyServer 2) et bitcoment pour la vidéo (genre les séries, effectivement TRES rapide).
 
Pareil pour moi
>Limewire pour les fichiers audios
>Bitcomet pour les vidéos trouvés sur isohunt.com (très peu de vidéos françaises)
 
Emule et Bittorent marchent du tonerre ici, idem qu'en France.
Si ca rame, c'est souvent que vous avez pas ouvert le bon port sur votre routeur ! :MDR:
 
telechargement

Emule ne fonctionne pas sur mon mac, quel logiciel je peux utiliser pour telecharger? ( à part limewire)
Merci
 
Je confirme emule et bittorrent (utorrent pour moi) fonctionnent bien ici. Un peu plus lent qu'en France mais ça reste acceptable. Faut juste bien configurer sa connexion (firewall/routeur/vitesse de connexion).
Et pour emule faut pas hésiter à laisser tourner sa machine pour épuiser les files d'attentes, mais bon ça c'est classique.
 
Bonjour,
J'ai un mac et je telecharge avec amule
nous venons d'arriver sur Shanghai .. et Shanghai telecom nous a a installé
le net.. à priori de 2 Meg...



Je suis en low id... et je ne sais comment m'y prendre pour passer en High id, qq un a déjà resolu ce probleme ???

Avant sur free il suffisait d'ouvrir les bons ports... là je ne sais pas trop comment faire

Tcho
Seb
 
Dernière édition:
pour tout ceux qui utilisent EMULE

Si vous en avez assez de tomber sur des fichiers bidons ou des
fake-servers qui ne renvoient que du vent...
je vous conseille ca:

how to avoid fake files.
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=88742

une fois suivit la procédure, ça fait le ménage dans vos connexions et tout devient plus propre et "plus rapide" (disons qu'on ne perd plus de temps a télécharger des fichiers bidons.
 
Si vous en avez assez de tomber sur des fichiers bidons ou des
fake-servers qui ne renvoient que du vent...
je vous conseille ca:

how to avoid fake files.
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=88742

une fois suivit la procédure, ça fait le ménage dans vos connexions et tout devient plus propre et "plus rapide" (disons qu'on ne perd plus de temps a télécharger des fichiers bidons.
sympa de ta part merci pour le tuyeaux, avant on pouvais voir par razorback mais bon fini maintenant
 
ptit up sur ce topic apropos de emule

depuis peu ca rame severe ( pourtant c bien configure pas de pblm de routeur )
mais la ca tombe a 1k/s en descente le vent dans le dos , qui c est qui sait quesqui c est passe ?
 
J'utilise VUZE, rien a signaler... sauf que je doit trop souvent (15j...) faire le ménage dans mon trop petit disque dure... (1to...)
 
ptit up sur ce topic apropos de emule

depuis peu ca rame severe ( pourtant c bien configure pas de pblm de routeur )
mais la ca tombe a 1k/s en descente le vent dans le dos , qui c est qui sait quesqui c est passe ?
A ce qu'il parrait le gouvernement a censure des sites torrent et emule, mais pour les serveurs chinois bien sur